Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le sac à main pour madame est offert jusqu'au 31 aout
1
Ola !!!
[ Dernière édition du message le 25/09/2020 à 15:34:02 ]
Zanetoche
997
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 25/09/2020 à 17:40:32
Prix moyen de la pédale d'occase sur AF: 63€, 116€ en neuf. Donc ils se font plaisir avec leur vst à 77€...
4
chacal549
1976
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5Posté le 26/09/2020 à 11:18:03
Citation de Docteur :
Prix moyen de la pédale d'occase sur AF: 63€, 116€ en neuf. Donc ils se font plaisir avec leur vst à 77€...
sans parler du modèle mini qui ne vaut lui que 77€...
mais bon c'est pas pire que Vemuram qui ont "réinventé" cette même pédale en version trubypass et légèrement tweakée pour plus de 400 €
0
Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.
tofe
5742
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6Posté le 26/09/2020 à 12:36:51
x
Hors sujet :
Alors qu'au final pour 20 euros chez les chinois on a la même chose (Je ne joue pas sur un ampli à lampe haut de gamme)....Bon ok je ne suis pas un bobo ecolo bien pensant, chinois caca, mais entre acheter une pédale direct chez les chinois, ou passer par un intermédiaire qui prends une grosse commission au passage ...