J'ai essayé la demo il y a quelques mois je n'ai vraiment pas été convaincu. Notamment, la gestion des ISP ne fonctionne pas, même avec un suréchantillonage élevé qui demande en plus énormément de cpu.
je deterre ce post car j'ai testé puis acheté Standard Clip. C'est simple: J'ai finalisé un projet de musique acoustique avec et c'est le plus transparent et le plus respecteux limiteur que j'ai essayé. Pourtant en face il y avait du lourd : FabFilter, Dmg Limitless, Voxengo Elephant etc... Eh bien à chaque fois j'ai gardé Standard Clip (comparaison en A/B avec Sample Magic Magic A/B).
Alors, chose étrange: j'ai parfois gardé certains bounces avec un suréchantillonage moins élevé (parfois x64 et parfois x16 ou x8). Je sentais quelquechose dans le bas-medium qui me dérangeait avec de très hautes résolutions, c'était très subtil cependant donc rien de bien méchant. Là où je sentais l'image stéréo fortement altérée avec Limitless (quelquesoit le mode) ou Voxengo (idem, chaque algo modifiait mes mixes), Standard Clip s'en sortait à chaque fois haut la main. Juste mon ressenti mais vu le prix c'est presque du vol !