Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
hhub17
3115
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
2Posté le 27/10/2015 à 15:51:48
Leurs produits sont bien et pas trop cher pour ce que c'est.
Ce qui est encore mieux, c'est :
Hors sujet :
le lien vers des listes de modèles d'impulsions pour les réverbes à convolutions : sur KVR par exemple !
0
Be bop a loulou !
swankfr
252
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 27/10/2015 à 15:57:31
J'ai essayé la demo il y a quelques mois je n'ai vraiment pas été convaincu. Notamment, la gestion des ISP ne fonctionne pas, même avec un suréchantillonage élevé qui demande en plus énormément de cpu.
0
La beauté de la musique ne se conçoit que dans la concordance des nombres.
je deterre ce post car j'ai testé puis acheté Standard Clip. C'est simple: J'ai finalisé un projet de musique acoustique avec et c'est le plus transparent et le plus respecteux limiteur que j'ai essayé. Pourtant en face il y avait du lourd : FabFilter, Dmg Limitless, Voxengo Elephant etc... Eh bien à chaque fois j'ai gardé Standard Clip (comparaison en A/B avec Sample Magic Magic A/B).
Alors, chose étrange: j'ai parfois gardé certains bounces avec un suréchantillonage moins élevé (parfois x64 et parfois x16 ou x8). Je sentais quelquechose dans le bas-medium qui me dérangeait avec de très hautes résolutions, c'était très subtil cependant donc rien de bien méchant. Là où je sentais l'image stéréo fortement altérée avec Limitless (quelquesoit le mode) ou Voxengo (idem, chaque algo modifiait mes mixes), Standard Clip s'en sortait à chaque fois haut la main. Juste mon ressenti mais vu le prix c'est presque du vol !