Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Une pensée émue pour les gens qui payent tous ces plugins plein pot...
4
Elson
862
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
4Posté le 04/10/2022 à 21:10:03
+ 1000 Green_Pintade. T'es pas une sorte de justicier toi 😉.
Mais à mon avis ceux qui les achètent plein pot doivent un peu plus de budget que moi ( nous)...
1
L'huile de coude est la meilleure !
totounet
6091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
5Posté le 05/10/2022 à 08:49:18
Je pense qu’il y a un paquet de gens qui ont compris qu’il ne faut au contraire jamais les acheter plein pot…
Cette strategie de promotion toute l’année a ses limites (comme chez Izotope), a savoir que le prix plein pot..plus personne n’y croit…
De fait le prix normal est le prix promotion, tout le monde finit par le comprendre.
1
Elson
862
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
6Posté le 05/10/2022 à 11:26:14
Je connais des studio et des pro qui ne vont pas attendre qu'il soit en promo...ils l'achètent plein pot et c'est rentabilisé la semaine d'après. Ils ont le carnet d'adresse qu'il faut...
2
[ Dernière édition du message le 05/10/2022 à 22:22:07 ]
totounet
6091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
7Posté le 05/10/2022 à 12:26:14
Ben si tu connais des studios qui ont autant d’argent pour acheter des plugs plein pot au lieu de 20 pour cent du prix tant mieux…
Moi je connais des studios qui doivent faire attention et acheter plein pot pour rien c’est juste du gaspillage, surtout qu’un studio pro est deja equipé en general et n’a pas besoin de se jeter sur le premier plug plein pot qui sort….
Tout les pros que je connais sont tres pointu sur les meilleurs prix des plugs, ils connaissent les bonnes strategies et ou acheter moins cher justement.
2
[ Dernière édition du message le 05/10/2022 à 12:27:57 ]
Elson
862
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
8Posté le 05/10/2022 à 22:20:54
Totounet tout le monde n'est pas logé à la même enseigne...je ne parle pas de moi évidemment. Moi, qu'ils l'achètent plein pot ou pas et qu'ils trouvent ça économique ou pas ce sera leur problème budgétaire. Je sais que pour moi même j'attendrais les promos.Et en parlant d'économie, j'ai leur plugins x-saturator et je ne suis pas certain que celui là m'apporte quelque chose...
0
Ozégan
1026
AFicionado·a
Membre depuis 6 ans
9Posté le 05/10/2022 à 22:30:52
Moi aussi, je ne suis pas vraiment certain de son apport mais j'ai qq SSL, pourquoi ne pas le tester pour les compléter ?
0
Elson
862
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
10Posté le 05/10/2022 à 22:43:31
Moi je me connais je risque trop de craquer 😁...donc je teste plus 👍🏽