Neo Alchemist
7741
Administrateur·trice du site
Membre depuis 4 ans
Le plug-in d’aujourd’hui vous est offert par le développeur Variety of Sound.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici ! jensouniev
10411
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 8 ans
Apparemment, il y a chez eux un gros paquet de plugs qui passent en 64 bits. Et toujours avec ces interfaces somptueuses, sans parler du son. Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.
[ Dernière édition du message le 19/12/2021 à 03:11:47 ]
Le vrai Bernardo
579
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
Oui, le density MKIII en 64 bits, ça c'est la bonne nouvelle de Noël ! [ Dernière édition du message le 19/12/2021 à 20:04:22 ]
Tonka
2466
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sinon, quelqu'un a un avis sur la qualité de ce plug?
Celui-là, perso, je connais pas (encore), je viens de le télécharger, mais dans l'ensemble aucune inquiétude à avoir avec VOS :
- ça sonne, c'est très musical (et à mon avis, largement aussi bien que du payant parfois très cher)
- le look est sympa et assez clair
- si on va jeter un œil sur les manuels ou sur le site, c'est bourré de pédagogie, de trucs, de conseils...
J'utilise ces plugs depuis des années et je suis super content que ce soit passé en 64 bits (même si avec Reaper c'était pas vraiment un problème). Rien que la tranche de console Nasty VCS est très sympa.
x
J'envisageais de me faire une genre de "console-1 like" avec un contrôleur midi et juste Nasty VCS, mais j'ai pô réussi
[ Dernière édition du message le 20/12/2021 à 11:58:14 ]