Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'en ai profité pour télécharger tous les plugins passés en 64-bits
Merci à Variety of Sound...
0
Tonka
2486
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7Posté le 20/12/2021 à 11:57:35
Citation :
Sinon, quelqu'un a un avis sur la qualité de ce plug?
Celui-là, perso, je connais pas (encore), je viens de le télécharger, mais dans l'ensemble aucune inquiétude à avoir avec VOS :
- ça sonne, c'est très musical (et à mon avis, largement aussi bien que du payant parfois très cher)
- le look est sympa et assez clair
- si on va jeter un œil sur les manuels ou sur le site, c'est bourré de pédagogie, de trucs, de conseils...
J'utilise ces plugs depuis des années et je suis super content que ce soit passé en 64 bits (même si avec Reaper c'était pas vraiment un problème). Rien que la tranche de console Nasty VCS est très sympa.
x
Hors sujet :
J'envisageais de me faire une genre de "console-1 like" avec un contrôleur midi et juste Nasty VCS, mais j'ai pô réussi
0
[ Dernière édition du message le 20/12/2021 à 11:58:14 ]