Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet EQ Graphique VST

  • 28 réponses
  • 7 participants
  • 3 992 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion EQ Graphique VST
Salut!
Je cherche un égaliseur qraphique (avec courbe et points), très précis, pour cubase!
Avec possibilité de mettre 52 points.
Merci!!! :)
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : J'ai le graphique sous les yeux!


c'ets ridicule. il marche comment ton graphique hein?? c'ets au mieux une moyenne rms non?? tu parles d'une indication, t'auras beau suivre au point pres la courbe, t'es pas la d'arriver au meme resultat. enfin bon, tu peux continuer de rever dans ta chambre, hein, personne t'en empeche. posifohpit est un eq qui permet apparemment le nombre de bandes désirée, en paragraphique. tu veux mon avis, c'ets de la branlette, ton son de benassi, tu l'auras pas comme ça....
12

Citation : Joue pas au con butcher



:mdr:

Citation : c'est pas ce que t'as proposé



C'est vrai. Merci d'avoir rectifié.
13
Avec un EQ FFT, tu peux dessiner ta courbe de traitement. En équivalence paragraphique ça donne autant de bandes que tu le souhaites.
14
Comment ont peux reproduire un son juste avec le graphique de Eq , c'est pas possible? Soit ton thread est une blague , soit tu ne sait pas te servir d'un Eq. Je suis sympa je penche plutôt vers la 1ere hypothèse...
15
:lol:

Citation : tu veux mon avis, c'ets de la branlette, ton son de benassi, tu l'auras pas comme ça....


Et bien tu vas être déçu! :twisted:
Fais pas trop ton malin, tu risque de tomber de haut! :lol: :lol: :lol: :lol:

Evidemment pour toi tout ça, c'est bien trop compliqué!
Et me prend pas pour un con je sais ce que je fais!!! :rocket:

_________________

:mdr: pas mieux!! :fleche:

Citation : Comment ont peux reproduire un son juste avec le graphique de Eq , c'est pas possible?


J'ai pas dis juste!

_____________

J'ai besoin d'un eq graphique, maintenant ce que je vais en faire c'est mon problème!!
:non:
16

Hors sujet : Tu es un peu belliqueux, tout de même. Ca ne donne pas vraiment envie de t'aider. Tant pis.

17
Merci! :aime:
Dommage, c'est pas grave, je peux me démerder! :8)

(si un modo passe, qu'il supprime ce sujet, il est inutile)
18
On en reparle bonhomme, sur le thread benassi s'il le faut! mais ton truc ça sent la blague. ça fait dix ans que je fais du son, vaguement je commence a savoir de quoi je parle. si tu crois qu'avec une courbe et 52 points tu vas nous faire du son, tu te mets le doigt dans l'oeil jusqu'au coude.
19
Je t'expliquerais ce que je fais exactement, c'est loin d'être con! :roll:
20
Bon comme je suis de bonne humeur je te montre quand même le FFT dont je parlais plus haut :



En bleu, le spectre du signal, en rouge la courbe d'équalisation. C'est plus un paramétrique qu'un graphique, mais tu as un max de bandes à disposition.

Sinon il y a ça :



Celui-ci est graphique, fait 61 bandes, et c'est un freeware.