Idem nicko97… Impossible de télécharger le logiciel sur le site d'Avid (via mon compte utilisateur…). Il est en rupture de stock… un logiciel en téléchargement… En même temps, ils le proposent à 0€, alors forcement : tout l'monde en veut et donc y'en a plus ! des 0 et des 1 !! en stock… Dans des grosse boites en bois (celle qui s'ouvre avec un pied d'biche comme dans les films américains…)… Dans les grands entrepôts d'Avid… Sur les quai d'un grand port international...… En même temps, ça doit être coton de mettre des 0 et des 1 dans des boites… Pis, faut vérifier qu'y a l'bon nombre ! Ben oui si il en manque un, zéro, ça marche pas et avec un un de plus en moins non-plus… Pas simple !!! Bref, Avid est en rupture de stock de 0 et de 1 en téléchargement… Ah, Avid (en français, avide, ça veut dire quoi déjà ?)
En même temps c'est économique de faire des promo auquel on peu pas avoir accès, ceux qui veulent un protools acheter une boîte en magasin à plein tarifs....
Par contre ça gueule un peu sur le FaceBook Protools, surtout pour ceux qui ont achetés "plein pot"
les versions 10 et surtout 11, ils se sentent un peu floués... Je les comprends, si j'achète une
carte audio à 150€ (M-Audio fournis avec Protools Express) et hop! je passe à la version 11 pour $199, environ 160€
Bref, il y'a toujours les dindons de la farce comme on dit chez nous...
[ Dernière édition du message le 14/10/2014 à 20:54:34 ]
nicko97
2995
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
6Posté le 15/10/2014 à 09:53:44
Faut attendre novembre si je comprends bien, oui c'est toujours comme sa quand on acheté le soft il y a une promo juste derrière...
Par contre pas de prix pour un upgrade cptk to pt hd??