Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Cela a l'air d'être l'équivalent du Match EQ, plug-in fourni d'origine avec LOGIC d'Apple . Mais ça n'a pas l'air d'intéresser grand monde ?
0
Herrmann
1108
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
3Posté le 27/09/2009 à 12:51:53
Si, ce plug est monstrueux ! Je l'utilise principalement comme limiter, et c'est franchement le meilleur que je connaisse (ayant essayé celui de Flux, Voxengo...) A l'inverse des autres limiters, où il fallait faire un compromis niveau/écrasement, c'est le SEUL qui permet d'avoir un niveau de cheval tout en conservant les transitoires... C'est franchement incroyable.
AMHA c'est le plug ultime...
0
Pledge44
222
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 16/10/2009 à 18:01:19
Ca m'a l'air bien terrible ce plug !
http://www.vimeo.com/2365432 pour les intéressés. Dès que j'ai un Ilok je le teste et si ca me plait, un peu de sous c'est parti. Il existe en VST depuis aussi.
0
Herrmann
1108
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
5Posté le 17/10/2009 à 11:22:35
Je m'en suis encore servi cette semaine comme deesseur, ça marche impec. Reste que la prise en main n'est pas intuitive du tout, ça fait des mois que je l'utilise, et je galère toujours un peu pour trouver les réglages adéquates...
0
bill bokey
274
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 02/01/2010 à 15:41:14
je viens de découvrir ce plugin grâce à un thread sur gearslutz et les vidéos m'ont convaincu de l'utilité et de l'efficacité du produit ! je suis impatient de l'essayer...