Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pro Audio DSP Dynamic Spectrum Mapper
Photos
1/1
Pro Audio DSP Dynamic Spectrum Mapper

Exciter logiciel de la marque Pro Audio DSP

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Pro Audio DSP Dynamic Spectrum Mapper

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 284 vues
  • 4 followers
1 [News] Pro Audio DSP Dynamic Spectrum Mapper
Pro Audio DSP présente son Dynamic Spectrum Mapper aux formats Audio Unit et RTAS pour Mac OS X.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Cela a l'air d'être l'équivalent du Match EQ, plug-in fourni d'origine avec LOGIC d'Apple . Mais ça n'a pas l'air d'intéresser grand monde ?
3
Si, ce plug est monstrueux ! Je l'utilise principalement comme limiter, et c'est franchement le meilleur que je connaisse (ayant essayé celui de Flux, Voxengo...)
A l'inverse des autres limiters, où il fallait faire un compromis niveau/écrasement, c'est le SEUL qui permet d'avoir un niveau de cheval tout en conservant les transitoires... C'est franchement incroyable.

AMHA c'est le plug ultime...


4
Ca m'a l'air bien terrible ce plug !

http://www.vimeo.com/2365432 pour les intéressés.
Dès que j'ai un Ilok je le teste et si ca me plait, un peu de sous c'est parti. Il existe en VST depuis aussi.
5
Je m'en suis encore servi cette semaine comme deesseur, ça marche impec. Reste que la prise en main n'est pas intuitive du tout, ça fait des mois que je l'utilise, et je galère toujours un peu pour trouver les réglages adéquates...
6
je viens de découvrir ce plugin grâce à un thread sur gearslutz et les vidéos m'ont convaincu de l'utilité et de l'efficacité du produit ! je suis impatient de l'essayer...