Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Variety Of Sound ThrillseekerXTC mkIII
Déposer un avis

Argus du Variety Of Sound ThrillseekerXTC mkIII

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter ThrillseekerXTC mkIII ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Variety of Sound vous offre ThrillseekerXTC mkIII

• 8 réponses
  • 8 participants
  • 1 116 vues
  • 9 followers
Variety of Sound vous offre ThrillseekerXTC mkIII
343134.png
Profitez d’un nouveau plug-in gratuit chez le développeur Variety of Sound.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
  • J’aime
1 réaction
Même sans essayer le son, il faut reconnaître qu'ils font chaque fois du travail graphique de haut niveau !
Content que ces plugins soient maintenant en 64 bits.
Ils ne font que des freewares ?? Est ce que quelqu'un a testé svp ???
Je n'ai pas testé le dernier, mais globalement ce sont de bons plugins, qui mettent à l'amende un certain nombre d'équivalents payants...

Je n'ai pas encore essayé, mais la boite est fiable et vaut une installation d'essai pour qui a besoin de ce type d'outil.
  • J’aime
1 réaction
Merci oboreal
Citation de oboreal :
Je n'ai pas testé le dernier, mais globalement ce sont de bons plugins, qui mettent à l'amende un certain nombre d'équivalents payants...

Je n'ai pas encore essayé, mais la boite est fiable et vaut une installation d'essai pour qui a besoin de ce type d'outil.

Effectivement, lorsque j'ai vu leur EpicPlate Reverb, ça m'a titillé. Pas encore testé mais c'est dans la boite.

JayBignoise "Opulence"

Noooon... Fuyez pauvres fous !!! : Jay's Soundcloud

Ce sont des plugs très fins et qui fonctionnent vraiment bien. Mention spéciale au compresseur Density.
  • J’aime
1 réaction
Une mise à jour est dispo suite à un bug sur le traitement des mid.
  • J’aime
2 réactions