< Tous les avis Waves Maserati HMX Harmonic Generator
Waves Maserati HMX Harmonic Generator
Waves Maserati HMX Harmonic Generator

Exciter logiciel de la marque Waves appartenant à la série Maserati

Hatsubai Hatsubai

«  Très belle vue sur le bus master »

Publié le 10/07/11 à 05:04
contenu en anglais (contenu en anglais)
Générateurs d'harmoniques peut être une aubaine fidèle à certains mixages. Ils peuvent vraiment ajouter de la profondeur fraîche et la vie à quelque chose qui serait autrement une touche sonore terne. Tony Maserati a été un maître depuis longtemps à mettre hors mixages de qualité, et ce plugin permet de représenter sa philosophie sur le mélange. Ce plugin est vraiment destiné à être ajouté au bus master, mais vous pouvez l'utiliser sur ce que vous voulez. C'est super simple à utiliser, il n'ya donc pas de réel besoin de lire le manuel. Le plugin dispose de potentiomètres pour la sensibilité, la taille, la quantité, la propagation, la sortie, FX et humide. Il ya aussi des commutateurs différents, vous pouvez utiliser pour modifier le son d'ensemble.

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Quand il s'agit de choses comme la stabilité et la performance globale, Waves a tendance à être au sommet du totem. Je n'ai jamais connu un crash unique, geler ou le hoquet tout en utilisant un plugin Waves, sans parler de celui-ci. Ils semblent tous être super stable, qui est un gros plus pour quelque chose d'aussi critique comme un environnement d'enregistrement. Le plugin lui-même est multi-plateforme compatible, donc il n'ya pas de problème quand il s'agit d'utiliser ce soit avec une pomme ou ordinateur basé sur Windows. Le plus gros problème que j'ai vécu a simplement à voir avec l'évolution technologique récente des systèmes d'exploitation. Ma DAW et OS sont maintenant de 64 bits. Toutefois, ces plugins sont encore 32 bits. Pour Logic Pro d'utiliser pleinement ce plugin, il a besoin pour exécuter une application de pont, à moins que je veux sur mon gimp DAW. C'est un peu de douleur, mais ça fonctionne. J'espère qu'ils jour ces à 64 bits dans le futur. J'ai été en utilisant le bundle Mercury pour le dernier demi-année ou presque, et il fonctionnait très bien terminé.

J'ai utilisé ce plugin assez avec succès dans divers mélanges que j'ai fait. Il peut vraiment aider à faire un mélange se démarquer, mais être sûr de ne pas utiliser trop de lui. Une fois que vous commencez à l'utilisation excessive, il tend à faire tout ce bruit excessivement traitées. Certainement lui donner un essai, il devrait fonctionner avec la plupart des styles de musique.