Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Wavesfactory SK10
Photos
1/1
Wavesfactory SK10

Exciter logiciel de la marque Wavesfactory

Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday's Freeware : Happy Birthday Wavesfactory

  • 24 réponses
  • 14 participants
  • 3 403 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : Friday's Freeware : Happy Birthday Wavesfactory
Wavesfactory a fêté cette semaine son septième anniversaire en vous offrant un simulateur de Subkick pour Mac et Windows.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
ben alors? y'a personne pour en dire qqchose...Hey les gens ..c'est gratos!!! GRATUIT!!!!..non? bontanpi!
3
si tu es curieux et que personne est sur le coup, il faut se lancer :)
4
Cool, un machin avec un gros bouton et un aquarium qui gigote !
"Une technologie pour ajouter du grave avec un seul bouton..."
Comme le bouton Loudness sur l'ampli Scott à papa de quand j'étais petit et tout et tout ??

Ah non !! On me dit que c'est pour remettre du bas sur du r'n'b-électro en faisant couler une grosse couche de sauce fromage-bacon par-dessus un mix détruit par la compression en sidechain qui a supprimé à la fois la dynamique, les graves - et accessoirement la musique. On va pouvoir envoyer la purée sur l'enceinte bluetooth waterproof au bord de la piscine cet été !

Il était temps.



5

Téléchargé et testé.

Ca met du bas effectivement. Pratique.

6
:mdr: Encou-rageant ton commentaire Riatto
Mais bon, c'est toujours plaisant de lire un commentaire où l'humour se conjugue avec un talent d'écrivain.
7
joli commentaire, ce plugin aura au moins servi a ca...
8
La sauce fromage-bacon. Nondedju tu as trouvé ça tout seul ? C'est LA métaphore suprême pour ce style de zic !

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CC QUEEN • Le son lourd et aérien

9
haha !!
Content de vous faire sourire chers camarades :D:

(n'empêche que je vais quand même le télécharger parce que les plugins avec un seul gros bouton c'est ma came ! )

10
Citation de KrAsH :
La sauce fromage-bacon. Nondedju tu as trouvé ça tout seul ? C'est LA métaphore suprême pour ce style de zic !


Quand j'ai vu la news sur le SK10, j'étais en train de lire le menu.
C'est un extra qu'on met sur les frites (4$50)

:-D