réactions à la news Friday's Freeware : Happy Birthday Wavesfactory
- 24 réponses
- 14 participants
- 3 626 vues
- 17 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
jeff 7 adore.
pyerbass
Anonyme
"Une technologie pour ajouter du grave avec un seul bouton..."
Comme le bouton Loudness sur l'ampli Scott à papa de quand j'étais petit et tout et tout ??
Ah non !! On me dit que c'est pour remettre du bas sur du r'n'b-électro en faisant couler une grosse couche de sauce fromage-bacon par-dessus un mix détruit par la compression en sidechain qui a supprimé à la fois la dynamique, les graves - et accessoirement la musique. On va pouvoir envoyer la purée sur l'enceinte bluetooth waterproof au bord de la piscine cet été !
Il était temps.
jooldi
Téléchargé et testé.
Ca met du bas effectivement. Pratique.
Anonyme
Mais bon, c'est toujours plaisant de lire un commentaire où l'humour se conjugue avec un talent d'écrivain.
pyerbass
KrAsH
Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll
CCQUEEN • Le son lourd et aérien
Anonyme
Content de vous faire sourire chers camarades
(n'empêche que je vais quand même le télécharger parce que les plugins avec un seul gros bouton c'est ma came ! )
Anonyme
La sauce fromage-bacon. Nondedju tu as trouvé ça tout seul ? C'est LA métaphore suprême pour ce style de zic !
Quand j'ai vu la news sur le SK10, j'étais en train de lire le menu.
C'est un extra qu'on met sur les frites (4$50)
tourtour
vincent sermonne
bande-son
Ah non !! On me dit que c'est pour remettre du bas sur du r'n'b-électro en faisant couler une grosse couche de sauce fromage-bacon par-dessus un mix détruit par la compression en sidechain qui a supprimé à la fois la dynamique, les graves - et accessoirement la musique. On va pouvoir envoyer la purée sur l'enceinte bluetooth waterproof au bord de la piscine cet été !
ha, le parfum aigre-doux des 'c'était mieux avant'. je sais jamais trop si ca me fait sourire ou soupirer, ou les 2...
sérieusement, j'avais pas été conquis par MH Thump, je vais donc volontiers tenter celui-là. merci AF.
BBmiX
sinon pour ceux qui l'on essayer , c'est du bas ou du très bas ( sub ) quelle fréquence à votre avis ?
(-; Be Funky ;-)
Anonyme
Avantil y a eu la dance, le disco, les yéyés, la polka, la bourrée charentaise.
Autant de courants ni mieux ni moins bien, tu peux te détendre
Wolfen

L'idée c'est qu'on le met devant une grosse caisse ou un ampli basse, et on obtient une piste de "gras" en plus entre 100 et 200 Hz à mixer avec les autres prises micro.
Concernant le plug-in, il fait la même chose, il rajoute du signal traité au signal entrant qui correspond à ce qui se passerait si le joujou du dessus était utilisé pour capter la piste originale. Faut voir donc ça plus comme un EQ parallèle, qui modélise le comportement du SubKick, que comme un EQ simple. Ça permet de redonner de la présence dans les graves à des sons de kick ou des sons de basse un peu faiblards. Je trouve que ça marche très bien avec des sons de batteries virtuels.
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
BBmiX
(-; Be Funky ;-)
vincent sermonne
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
vincent sermonne
Le petit prince
mouai c'est ce que je disait juste avant... au passage un sub kick c'est en dessous de 100, voir plus bas encore. Enfin à mon gout hein ! je ne me revois pas booster le 200 sur un pied, mais pourquoi pas !
On comprend mieux avec la photo... et on apprend en vous lisant.
Wolfen
[ Dernière édition du message le 06/03/2017 à 12:56:21 ]
Will Zégal
je ne me revois pas booster le 200 sur un pied, mais pourquoi pas !
Pourquoi pas en effet. Tu n'as pas tant que ça de systèmes qui sortiront ton 50 Hz qui va quand même te bouffer une bonne partie de la puissance de ton mix alors que les 100-200 Hz seront beaucoup mieux diffusés et, par effet psycho-acoustique, donneront une sensation de gros bas (si c'est bien fait).
Wolfen
https://www.kvraudio.com/product/snarebuzz-by-wavesfactory

Will Zégal
- < Liste des sujets
- Charte