< Tous les avis Abbey Road Plug-ins RS 127 Box
Abbey Road Plug-ins RS 127 Box
Abbey Road Plug-ins RS 127 Box
songboy songboy

«  Box ou rack? Quelle est la différence »

Publié le 04/08/11 à 01:37
contenu en anglais (contenu en anglais)
Contrairement à la grille RS 127, je ne semble pas avoir d'ennuis "attraper" les boutons sur l'interface. Pour être honnête, c'est la seule chose qui me fait sentir la boîte est toute différente de celle du rack. Je parlerai plus tard. Pas besoin d'un manuel, deux molettes. Après l'avoir utilisé pendant une minute, vous avez l'idée générale de ce que chacun fait (gamme de fréquence, la quantité db de brillance est ajoutée ou retranchée). La seule chose plus simple que ce plugin est un avec un seul bouton. Oui, les deux sont situés à droite sur le devant de la GUI.

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Jusqu'ici la boîte RS 127 a eu zéro questions fonctionne sur un Macbook Pro Core i7, Fireface 800 et Logic 9. Aucune plante, aucun hoquet en audio. Quant à la performance, je vais avoir du mal à distinguer la différence entre ce plugin et le plugin sœur, c'est le RS 127 rack. J'ai passé quelque temps juste AB ING les deux et parfois je pense que le coffre est un poil plus mince. D'autres fois, je pense que mon esprit est me joue des tours. De toute façon, il est négligeable, assez pour ne pas vraiment remarquer, au moins pour mes oreilles. Il fait un peu à me demander si elles giflé un GUI différents sur la boîte afin de vous faire vous sentir vous avez obtenu une meilleure affaire (3 plugins pour 125 $ au lieu de 2). Je ne suis pas officiellement dire que ce qui est arrivé mais c'est vraiment difficile pour moi de les distinguer. J'ai été en utilisant ce plugin pour environ un mois maintenant.

Comme je l'ai mentionné dans mon examen du rack RS 127, cet appareil ne vous obtenir assez proche de celle son vintage des Beatles. Il peut vraiment réduire la boue dans un mélange rapide et efficace, mais je souhaite vraiment que le bouton DB n'était pas si rigide. Je me sens comme je l'aurais été plus enclins à utiliser ce plugin si le bouton est plus fluide et vous a permis d'augmenter lentement la db au lieu de sauter haut et en bas de 2 dB. Bien sûr, si ils ont fait ça, il ne serait pas une réplication réelle de l'unité réelle, donc je devrais probablement arrêter de se plaindre à ce sujet:) je dirai ceci, si vous avez 5 minutes pour impressionner un client sur un mix, et dit client aime son vintage, prenez ce gars (ou il est double:) RS 127 en rack). Globalement, je préfère le BBE Sonic Maximizer au cours de ces gars (matériel ou plugins), essentiellement parce qu'il ya un peu plus d'options à contrôler. Je serais probablement pas obtenir cette (ces) encore, uniquement parce que j'ai tendance à faire plus d'electronica ces jours-ci et il (ils) ne sont pas vraiment faire grand-chose pour ce champ.