Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Alex Loscos & Thomas Aussenac Wahwactor [Freeware]
Déposer un avis
Où acheter Wahwactor [Freeware] ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

[News] Friday's Freeware : Wahwactor

• 8 réponses
  • 6 participants
  • 843 vues
  • 2 followers
[News] Friday's Freeware : Wahwactor
Le gratuit de la semaine est pour le moins original puisqu'il s'agit d'une Wah-Wah virtuelle... contrôlée par la voix ! Une idée qui devrait séduire ceux qui n'ont jamais réussi à coordiner pieds et mains pour jouer correctement le Voodoo Chile (Slight Return) d'Hendrix.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Tiens personne a reagi ca a l air interessant comme truc
Justement j'attendais que tu dises ca pour te demander de l'essayer et de venir nous en parler.... :tourne:

Beaucoup de bruit pour rien...

Moi je l'essaye dès ce soir :aime: :aime:

D'ailleurs dans le même genre, connaitriez vous un soft pour vocoder sa voix avec une gratte ?
Trop fort :mdr:

Bientot on pourrait piloter sa Wah-wah en live direct avec le cerveau !
La teigne, j'essaye ce soir, mais si ça marche, tu nous a trouvé une merveille :aime2: :aime2:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip

Citation : Bientot on pourrait piloter sa Wah-wah en live direct avec le cerveau !

Bah il me semble que c'est le cas non ? N'est-ce pas ton cerveau qui commande ton pied ou dans ce cas ta bouche ? :?!:

Bon ok j'ai rien dit
Je eus pas essayer ca mon ordi music est en pieces detachee le temps que je trouve les element qui manquent...
Rhaaa je l'ai perdu, avez vous un lien pour le telecharger ? le site semble mort !!! :nawak: