ça rigole pas chez Arturia quand ils se prennent pour le Père Noël. Je ne sais plus si c'était à chaque fois pour Noël, mais en freeware de chez eux, j'ai la Plate 160 (que j'utilise tout le temps), le Tape Mellow Fi (très bon), le MiniFilter V (de mémoire) et voici ce prometteur filtre MS-20.
Merci l'équipe. Continuez votre beau boulot. ça sera un peu court pour mettre le Minifreak sous le sapin, mais de toutes façons, j'ai pas de sapin, alors ça peut attendre quelques semaines encore pour me l'offrir.
Merci en effet à Arturia pour le cadeau… cela mitige ma déception de ne pas encore avoir vu passer l’update pour remettre d’équerre les NKS de la Vcollection dans Komplete .
Elektron: Analog 4 MKII, Digitakt / Moog: Sub 37, Mother-32 / Korg: Minilogue / Roland: SE-02 / Arturia: Microbrute / Make Noise: 0-Coast
Cultofthedeadcow
156
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 4 ans
14Posté le 20/12/2022 à 19:54:52
Citation de Will Zégal :
ça rigole pas chez Arturia quand ils se prennent pour le Père Noël. Je ne sais plus si c'était à chaque fois pour Noël, mais en freeware de chez eux, j'ai la Plate 160 (que j'utilise tout le temps), le Tape Mellow Fi (très bon), le MiniFilter V (de mémoire) et voici ce prometteur filtre MS-20.
[ Dernière édition du message le 20/12/2022 à 20:24:48 ]
fan17
90
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 2 ans
15Posté le 20/12/2022 à 20:29:33
Merci pour ce joli cadeau. Arturia est une réussite à la Française. Heureusement pour notre pays, il reste de belles exceptions.
Un grand merci à eux, et bonnes fêtes à tou(te)s.
Mais c'est qu'il y a plein de bonnes idées dans ce truc!
- Disto
- gestion de la stéréo
- tous les contrôles automatisable par les 3 sources
- limitation de la résonance débrayable
- inversion possible du drive et du filtre
Passé deux bonnes heures dessus c'est vraiment pas mal, je regrette juste l'absence d'une saisie précise de la valeur d'un potard, ça serait plus facile pour ajuster correctement la résonnance.
Elektron: Analog 4 MKII, Digitakt / Moog: Sub 37, Mother-32 / Korg: Minilogue / Roland: SE-02 / Arturia: Microbrute / Make Noise: 0-Coast
Kitusai
326
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
18Posté le 20/12/2022 à 21:52:49
Très beau cadeau, merci ! Super soigné, plein de presets, plein de possibilités créatives. Belle conclusion d'une année très productive, bravo Arturia et très bonnes fêtes !