Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Polyverse Music Filterverse
Déposer un avis
Acheter neuf

Argus du Polyverse Music Filterverse

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Filterverse ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Filterverse est enfin disponible

• 6 réponses
  • 7 participants
  • 344 vues
  • 8 followers
Commentaires sur la news : Filterverse est enfin disponible
345692.png
Après une version beta annoncée en mars dernier, le plug-in de filtre de Polyverse Music sort en version publique.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Très certainement qualitatif, comme toujours avec Polyverse !
Je suis sur la Bêta depuis la v0.7 et il y a eu énormément de choses d'ajoutées depuis. Il y a tellement de possibilités ... le plus dur ça va être de ne pas se perdre ...

Dans les presets, il y a de tout : du plus subtil au plus ... exotique :-)
Je trouve que c'est un outil créatif extraordinaire! Les modulations à foisons, les effets, c'est hyper clair à utiliser. Vraiment une belle réussite.

“Pay your respects to the vultures, for they are your future.” -COIL

Arrêtez avec tout ces commentaires élogieux sinon j'vais cracker et passer a la caisse.....

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

• J’aime
2 réactions
Je pense je vais craquer enfin l'acheter^^. Tout est bon, les filtres les effets et les modulations. Mention spéciale pour les simu d'ampli.
C'est clair qu'il est dingue ce plugin !
Ça sonne sévère !
Pas les moyens malheureusement, peut-être si une (très) grosse promo un de ces jours...
Mais vraiment top pour du sound design bien psyché, dark, weird... Tout c'que j'aime :)