réactions à la news Accédez avec primeur au nouveau Supermodal de Polyverse Music
- 20 réponses
- 9 participants
- 1 109 vues
- 8 followers
Neo Alchemist
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Jocelyn de la Pointe-au-Pic
« Il est généralement vain de parler faits et analyse à des ignorants qui se complaisent dans leur sentiment de supériorité morale. » Thomas Sowell
Will Zégal
P**, ces cons finiraient par me convaincre de réintroduire l'ordinateur sur scène.

VE
[ Dernière édition du message le 27/10/2022 à 14:54:05 ]
Will Zégal
VE
Neural implant
[ Dernière édition du message le 27/10/2022 à 18:17:06 ]
« Il est généralement vain de parler faits et analyse à des ignorants qui se complaisent dans leur sentiment de supériorité morale. » Thomas Sowell
Il reste qu'insérer une piste Instrument fait aussi l'affaire (la blague comme vous dites les Français).
Neural implant
PolP0sition
Neural implant
me demandant de tester la version bêta mais il faut débourser 49 € ...
VE
Ou, si le lien ne fonctionne pas, depuis la page Support : https://polyversemusic.com/support/
Limitations
– 30 minutes time limit
– Saving presets is disabled
Neural implant
PolP0sition
Neural implant
Le problème c'est que maintenant je vais devoir l'acheter
VE
Neural implant
c'est un plugin intéressant, original mais gourmand en cpu il me semble
Anonyme

Oui, ça a l'air intéressant _
Ils ont même réalisé une petite vidéo relatant l'installation de ce plug-in :
[ Dernière édition du message le 26/12/2022 à 10:46:51 ]
Lutin mutin
... le plugIn Supermodal de Polyverse Music, n'est plus en version Beta. Il vient de passer à la version définitive, la v1.0.0
delacomete
je dirais même plus sonoriquement.
Encore plus, je dirais soniquement !
- < Liste des sujets
- Charte