Vengeance Sound Vengeance Producer Suite : Philta XL

Vengeance Producer Suite : Philta XL, Filtre logiciel de la marque Vengeance Sound.

Tous les avis sur Vengeance Sound Vengeance Producer Suite : Philta XL

Note moyenne :4.5( 4.5/5 sur 2 avis )
Acheter chez Plugin Boutique
Niels P04/01/2017

L'avis de Niels P"Le meilleur filtre !"

Vengeance Sound Vengeance Producer Suite : Philta XL
Le fabriquant n'est plus à présenter, tout le monde le sait c'est un des meilleurs sur le marché. Le plugin Philta XL est le seul filtre qui permet de couper des fréquences avec un cutoff allant de 12 à 96dB ce qui est très utile !
Au dela de sa simple fonction de filtre à résonance variable (lowpass, highpass, bandpass et notch) il intègre des modulateurs (LFO, enveloppes...) et des effets de haute qualité (limiteur, bitcrusher et distortion) qui rendent cet effet encore plus créatif et versatile.
plus de 130 presets d'artistes inclus
djgohan22/05/2015

L'avis de djgohan"Plug et presets de bonne qualité"

Vengeance Sound Vengeance Producer Suite : Philta XL
Config puissante, pour un filtre ce n'est pas très important...Stabilité à voir sur le long terme.

Prise en main des fonctions de base facile, mais ergonomie un peu à la nexus pour les connaisseurs pour les fonctions plus approfondies. Pas lu la doc pour un filtre, enfin à chacun de voir...

Pour être honnête, je cherche un filtre pour remplacer celui de maschine, j'ai donc fait un comparatif "rapide" entre les 2 qui m'interpelés le plus : WOW2 et Philta XL en testant uniquement les présets usine vu qu'il y en a une flopée sur les 2.

Sachant que je ne fais pas spécialement de wobble, je préfaire de loin Philta XL dès la 1ère écoute faite sur une ligne TB de base. Pourtant je trouve WOW2 très bien conçu, mais l'oreille est seul juge, même si Philta XL a une résonance "très limité" (étonnant) peu être pour pour le live qui sais?

Donc en résumé, le meilleur filtre facile d'accés à ma connaissance qui sonne aussi bien (le fabfilter me rebute par le nombre excessif de fonctionnalités).
Le point noir, c'est la clé eLicencer qu'il faut posséder, mais pas le prix du plug en lui même.

Le limiteur intégré peu aider a rendre le son plus présent, mais le tout pour moi c'est le rendu en sortie, bref j'aurai aimer l'interface du wow2 avec le rendu du Philta XL :bravo: