Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Maxxou32
5425
Je poste, donc je suis
Membre depuis 11 ans
2Posté le 02/04/2019 à 22:13:09
Et bien on peut dire qu'Eventide ne cache pas les différences sonores entre le hardware et le soft ! D'autres sont moins srcupuleux ! En tout cas c'est assez bluffant mais ça sonne moins chaud que le flanger hardware. Du coup ça donne envie d'avoir la version originale ! Saut que la version hardware se situe à 1100 euros sur le marché de l'occaz! Mazette !
[ Dernière édition du message le 02/04/2019 à 22:24:20 ]
ElliotValentine
851
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 7 ans
3Posté le 02/04/2019 à 22:46:40
Citation de Maxxou32 :
Et bien on peut dire qu'Eventide ne cache pas les différences sonores entre le hardware et le soft ! D'autres sont moins srcupuleux ! En tout cas c'est assez bluffant mais ça sonne moins chaud que le flanger hardware. Du coup ça donne envie d'avoir la version originale ! Saut que la version hardware se situe à 1100 euros sur le marché de l'occaz! Mazette !
C'est très proche, sauf que sur la version plug-in tu n'as pas le souffle qui rajoute énormément de fréquence et donne un coté plus "plein" au son.
Et pour les possesseurs des bundles Anthology X ou XI, Eventide se montre aussi généreux qu'avec l'Instant Phaser MK II, en offrant cette nouveauté aux possesseurs de ces Bundles .
Dosé avec parcimonie, c'est redoutable sur des voix par exemple. Grand fan des flanger qui épaississent et rajoutent un peu de vie la ou ça manque. Mais pour ma part : juste ce qu'il faut sans excès : des qu'on entend le traitément, c'est déjà trop.