Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Eventide Instant Flanger MkII Plug-in
(1)
Déposer un avis
Acheter neuf
Où acheter Instant Flanger MkII Plug-in ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Eventide lance la 2e génération de son Instant Flanger logiciel

• 8 réponses
  • 7 participants
  • 781 vues
  • 9 followers
Eventide lance la 2e génération de son Instant Flanger logiciel
eventide-instant-flanger-mkii-plug-in-277704.jpg
Après l’Instant Phaser en janvier dernier, Eventide profite du Musikmesse pour mettre en ligne la nouvelle version MkII de son Instant Flanger.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Et bien on peut dire qu'Eventide ne cache pas les différences sonores entre le hardware et le soft ! D'autres sont moins srcupuleux ! En tout cas c'est assez bluffant mais ça sonne moins chaud que le flanger hardware. Du coup ça donne envie d'avoir la version originale ! Saut que la version hardware se situe à 1100 euros sur le marché de l'occaz! Mazette !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

Citation de Maxxou32 :
Et bien on peut dire qu'Eventide ne cache pas les différences sonores entre le hardware et le soft ! D'autres sont moins srcupuleux ! En tout cas c'est assez bluffant mais ça sonne moins chaud que le flanger hardware. Du coup ça donne envie d'avoir la version originale ! Saut que la version hardware se situe à 1100 euros sur le marché de l'occaz! Mazette !

C'est très proche, sauf que sur la version plug-in tu n'as pas le souffle qui rajoute énormément de fréquence et donne un coté plus "plein" au son.
Oui ça s'entend bien, mais quel grain pourtant je suis pas un grand fan du flanger.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

Et pour les possesseurs des bundles Anthology X ou XI, Eventide se montre aussi généreux qu'avec l'Instant Phaser MK II, en offrant cette nouveauté aux possesseurs de ces Bundles .
Dosé avec parcimonie, c'est redoutable sur des voix par exemple. Grand fan des flanger qui épaississent et rajoutent un peu de vie la ou ça manque. Mais pour ma part : juste ce qu'il faut sans excès : des qu'on entend le traitément, c'est déjà trop.

Caca In -> Caca Out

• J’aime
1 réaction
Où est passé le bouton "age" présent dans le phaser?
Offre de lancement alléchante. Craquer ou pas, telle est la question!
En promo!
Acheté, recommandé.
Notamment sur un aux de bus de batterie, en aval de leur 2016: Subtil, efficace… oserais-je novateur?!!!:8)
  • J’aime
1 réaction