Sujet Avis aux betatesteurs, arpegiateur VST en chantier!

• 1 follower
Sujet de la discussion Avis aux betatesteurs, arpegiateur VST en chantier!
Voila, je suis en train de bricoler un arpegiateur vst qui permet, lorsque l'on entre une note midi, d'en ressortir un pattern tout fait, un peu a la maniere des arpegiateurs sur les synthés hard. une petite photo pour mettre l'eau a la bouche:

ce plug in fonctionne sans trop de probleme sous synthedit et sous buzz, je dois approfondir avec la demo de fruity, mais je recherche des betatesteurs qui connaissent tres bien leurs hotes vst (notemment les possibiltés de routing midi) pour me donner des infos et des critiques sur le fonctionnement de la bete sous d'autres hotes. contactez ici, puis par email si vous etes interessés!!
Oui mais il faut des courriers et tout ça, je ferais ça pour le site final, la c'est jsute temporaire
Nan, nan il y en a plien qui n'ont mis qu'un lien en FTp et ça suffit !

Il faut juste que tu t'enregistres comme utilisateur mais c'est rapide et gratos !
Bouzouki irlandais, Mandole, Cistre, Mandoline => http://cbom.free.fr
Silicon----> t'as un mail
Wank, t'as eu le mien???
pour les autres, j'arrive, deux secondes!!
Bonne initiative. je testerais ca dans console et bidule. a priori ca devrait pas poser de probleme, mes petits plugs synthedit y tournent tres bien.
tu connais l'arpegiateur d'orion? c un des tout meilleurs puisquon y trouve beaucoup de gammes préenregistrées...
Dernier up du soir
ça a l'air vraiment sympa ton truc!

je le testerai volontier mais je ne suis pas sûre de t'être super utile étant donné que je suis pas une pro du midi......... de l'audio non plus d'ailleurs! :mdr:

Enfin si t'as besoin je suis là, et puis un grand bravo pour l'initiative :bravo:
Je comptais n'envoyer le lien que par mail, pour savoir ou j'en etais (c'est du betatest apres tout!), mais bon spa grave, un lien public, c'est pas si mal, j'encourage donc tout ceux qui le telecharge et le test a me laisser leurs impressions ici ou par mail, c'ets tres important en vue d'ameliorer le biniou pour la version finale, pour qu'il soit le plus compatible possible, je reitere ma demande notemment au sujet de l'allumage ou non de la led de transport run (la led rouge en bas a gauche hors de l'interface). et sur les pb eventuels avec votre hote (je viens de me rendre compte que je n'ai pas mis d'es audio, ce qui pourrais poser pb sous certains hotes.
UP:;:)
Qui a pu le tester sous Cubase VST32? Moi je touche à peine Cubase mais putain, il me faut un arpéggiateur qui claque! :humm: