Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Smartelectronix buffer override
(1)
Déposer un avis

Argus du Smartelectronix buffer override

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter buffer override ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

[News] Semaine du freeware : Buffer override

• 7 réponses
  • 6 participants
  • 802 vues
  • 7 followers
[News] Semaine du freeware : Buffer override
Amis de la destruction sonore, bonjour ! L'éditeur bien nommé Destroy FX, a développé un plug-in VST assez sévère quant à l'agression sur le flux audio : Buffer override.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
C'est vrai que ce chtit plug est assez énorme, perso j'adore :aime: :aime: :aime:
Moi aussi. Sur les rythmiques, il est vraiment excellent. :fou: :nawak: :police:
J ai rien cmpris au concept mais le resultat a l air cool, a approfondir ...
J'adore aussi! Probablement un des meilleurs plug gratis que je connaisse.
D'ailleurs j'ai pas pu m'empêcher de l'utiliser à outrance sur une compo (à ecouter sur mon myspace http://www.myspace.com/affreuxjojo: "Does Human..." pour ceux qui n'ont pas froid aux yeux...!). En effet sur les rythmiques, ca rend terrible!

@pluche!

Hors sujet : ah ah, bien débile ta compo ! c´est bon de se lâcher, quitte a en faire trop ! au passage j´aime bien la basse utilisée derriere...

Hors sujet : Merchi! Faut dire que j'aime beaucoup la stupidité en musique!
La basse est faite avec reason!

A noter justement sur la fin de ma compo, comment l'effet appliqué sur une rythmique transforme cette rythmique en mélodie!
On se calme sur le hors sujet, merci.