Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/07/2006 à 17:57:04[News] Danton's Freeware : LiveCut
Livecut est un donationware VST et AU basé sur BBCut de Nick Collins. Celui-ci permet de simuler le tronçonnage des rythmes comme dans la jungle ou dans la drum & bass.
T'es jamais contente
Non mais sinon il est pas mal ce vst, il est joli, son sympa. Par contre le fonctionnement est pas evident a comprendre.
0
Choc
6968
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
5Posté le 14/07/2006 à 20:28:03
C'est pas que je suis pas content, j'ai fait mon mien de plug comme ca (sous maxmsp), avec possibilité de charger plusieurs samples, de faire du recycle like avec (avec appel de preset par clavier midi), et d'appliquer le meme genre d'effet synchrones sur tempo ou sur hauteur. Le controle des effets est adaptés specialement a mes controlleurs
Je me suis pas mal insipré du vectory et de glitch
En même temps on peut pas leur reprocher de faire ça. Ils ne font que répondre à une demande croissante (preuve en est l'un des parametres porte les noms Sqpusher et Warp). D'ici peu ça sera des vst style Autechre.
0
Choc
6968
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
7Posté le 14/07/2006 à 20:37:18
C'ets marrant quand meme cet effet de mode...
les artistes warpien ont pas mal explorer la destructuration rythmique et maintenant on trouve pas mal de plug qui reprennent leurs techniques...
j'espere que squarepusher ou autechre ont d'autres tours dans leur sac
Et BBCut ça consite à quoi exactement ??? une version plus complexe de live cut quoi ke ésssssssss ??? merci .
sinon goum the cat fort sympathique le morceau brigadeneurale ( aurait il écouté
du AFX ? )
0
jg_r_e_e_n
333
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
9Posté le 15/07/2006 à 12:52:44
Juste pour info, y'a un delay vst en donationware sur le site qui sonne très correctement et qui a une belle interface.... un flanger du même genre est dispo.