Sujet de la discussionPosté le 14/07/2006 à 17:57:04[News] Danton's Freeware : LiveCut
Livecut est un donationware VST et AU basé sur BBCut de Nick Collins. Celui-ci permet de simuler le tronçonnage des rythmes comme dans la jungle ou dans la drum & bass.
C'est pas que je suis pas content, j'ai fait mon mien de plug comme ca (sous maxmsp), avec possibilité de charger plusieurs samples, de faire du recycle like avec (avec appel de preset par clavier midi), et d'appliquer le meme genre d'effet synchrones sur tempo ou sur hauteur. Le controle des effets est adaptés specialement a mes controlleurs
Je me suis pas mal insipré du vectory et de glitch
En même temps on peut pas leur reprocher de faire ça. Ils ne font que répondre à une demande croissante (preuve en est l'un des parametres porte les noms Sqpusher et Warp). D'ici peu ça sera des vst style Autechre.
Et BBCut ça consite à quoi exactement ??? une version plus complexe de live cut quoi ke ésssssssss ??? merci .
sinon goum the cat fort sympathique le morceau brigadeneurale ( aurait il écouté
du AFX ? )
Juste pour info, y'a un delay vst en donationware sur le site qui sonne très correctement et qui a une belle interface.... un flanger du même genre est dispo.