Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Smartelectronix LiveCut [Donationware]
Photos
1/1
Smartelectronix LiveCut [Donationware]

Effet ou traitement logiciels divers de la marque Smartelectronix

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Problème de coupure de son (non c'est pas une blague)

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 1 911 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Problème de coupure de son (non c'est pas une blague)
Salut,
J'ai des disparitions complète de son avec ce plug depuis que je l'ai installé sur mon G5, sur mon ibook G4 aucun problème le plug fonctionne correctement.
Le G5 est sous tiger 10.4.4 et l'ibook sur 10.4.8 est-ce que le problème pourrai venir de là ?
Sinon d'où ?
Merci d'avance
Akira.aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
2
Up !
Akira.aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
3
I'll wait for you there like a stoooone !
Akira.aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
4
Heeeelp
Akira.aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
5
Dites moi juste si il faut quelque chose de spécial pour que ça fonctionne siouplait
Akira.aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
6
Up
Akira.aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
7
:lol: il y a le logiciel livepaste :mdr: qui a été créé je croie
pour corriger ce probleme :bravo: :bravo:
sino j ai les memes problemes si quelqun a les reponses merci
8
T'as le même problème ? tu bosses sur quoi ?
Parceque sur mon ibook ça passe nickel je comprend pas.
Et j'ai rien trouvé sur livepaste, t'aurais pas un lien ?
Merci d'avance :bravo:
Akira.aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
9
Moi sur PC il s'arrêtre de fonctionner après plusieurs chagements de valeurs des paramètres (le son se coupe de plus en plus fréquement jusqu'à disparaître complètement).... Donc même problème.
10
Content de pas être seul, mais pas content quand même :fache:
Akira.aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa