Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stagecraft Software Scratch Track
Photos
1/1
Stagecraft Software Scratch Track

Effet ou traitement logiciels divers de la marque Stagecraft Software

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet assignation midi impossible

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 661 vues
  • 5 followers
1 assignation midi impossible
Salut à tous j'ai un petit soucis avec ce soft, je n'arrive pas a assigner des signaux midi aux "cue point".
le daw est ableton live, je recois bien mon midi dans celui ci. Pourtant je fait comme indiqué dans leur vidéo a savoir : clic droit sur le cue point > add midi trigger > je tape sur mon controller.... et RIEN !

hyper frustrant d'autant que le reste marche exellemment bien. réponse parfaite au scratch, et bien plus simple a utiliser que d'avoir a passer traktor dans une piste de live...

merci pour vos réponses

gros bisous
2
Salut :)

Désolé je n ai pas de soluce puisque je n ai pas (encore du moins) le soft, mais as tu verifier tes canaux midi et reglages dans ableton ? Je suppose que oui mais on sait jamais...

Par contre tu dis que le reste (scratch surtout ca m interesse) marche excellement bien ok, mais peux tu m eclairer sur ta config ? moi par exemple j ai traktor scratch pro avec la S4, une platine vestax pdx 2000, ableton live 9, d autres cartes sons si il faut et des controleurs comme maschine, mais au niveau usage/branchements c est un peu pauvre en retours/informations d apres ce que j ai fouiné...

est ce que le crossfader qu on va utilisé pour scratcher le vynil timecodé doit etre assignable en midi ? celui de la S4 conviendrait donc ? Est ce qu avec une table classique analogique et donc un xfader analogique ca marche quand meme ? Faut une carte son avec convertisseurs phono ou une normale suffit ? t as quoi comme setup toi ? c est plug and play ou faut croiser les doigts pour que ca marche lol ? non parce que niveau setup je le redis, la comm sur leur site c est le grand flou artistique...

D'avance merci et good luck :)
"Comme la vitesse de la lumière dépasse celle du son, beaucoup de gens paraissent éclairés avant d'avoir l'air con"
3
considere le comme un mini traktor tres simplifié qui a l'avantage d'etre iséré comme un plug in... ce qui n'est malheuresement pas le cas de traktor. IL me sert dans mon live a scratcher des samples par dessus mon live ableton que j'envoi avec une apc
Donc pour la config, j'ai pour simplifier, une apc pour controler live, et scratch track dans une piste de live que je controle via vinyle traktor timecodé. la réponse action/reaction est suffisante pour moi. et je passe le son de cette piste dans une table vestax, donc oui tu peux utiliser ton joli crossfader de scrach, c'est fait pour.
4

je deterre  captain tu confirme qu'avec une console analo , une platine et un vinyl  timcode sa fonctionne? merci a toi!!

5
Un ptit up par ici...

Pas moyen d'assigner les jogs de ma DJ4set (contrôleur hercules) pour scratcher avec sous live, je ne comprend pas... le système d'assignation décrit fonctionne, mais uniquement avec des sauts de valeur de merde... Le cross lui fonctionne bien. Quelqu'un pour m'aider? je ne trouve de réponse et je finis par douter que ce soit possible....
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

[ Dernière édition du message le 06/05/2016 à 13:46:02 ]

6
Même problème que nobazz avec une Hercules dj control compact.
J'ai ouvert un ticket chez le fabricant, en attente de la réponse, je vous tiens au jus.
7
Bon, après plusieurs relances, pas d'info du fabriquant.
Je me suis rabattu sur DJUCED que je fais tourner en même temps que ABLETON LIVE avec les drivers wasapi