Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tone Projects Sonitex STX-1260
Photos
1/1
Tone Projects Sonitex STX-1260

Sujet Gourmand en CPU et pas sur MAC

• 5 réponses
  • 2 participants
  • 935 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Gourmand en CPU et pas sur MAC
J'adore le son de ce plug....SUrtout la fonction TONE qui sonne très chaud...Pas moyen de trouvé le même son aussi simplement avec un autre plug.
Mais problème, je trouve qu'il est très gourmand en CPU pour le role qu'il a et surtout il n'est pas développé pour les MAcs...Hors je passe bientot sur MAc.
Le développeur n'a pas l'air d'être super dynamique...(forum HS depuis 15 jours , pas envie de passer le plug sous OsX)
Donc connaissez-vous un plug aussi bon (pour la partie TONE) et qui marche sur Mac ? JE suis trop accro pour l'abandonner d'un coup ... lol

Merci
2
Je suis tout à fait d'accord avec toi, ce plug a un son énorme et même s'il consomme à donf de CPU j'ai aussi du mal à m'en passer :nawak:

par contre pour les mac j'ai toujours pas trouvé d'équivalent et ça me chagrine autant que toi car du coup je bosse avec 2 stations, un Mac et un PC, pour pouvoir bosser avec le meilleur des 2 mondes et c'est pas toujours évident :shootme:
3
Je pense que je vais garder mon vieux PC que je vais faire fonctionner comme un FX 8in/8out en ADAT à force...
V-stack ne fonctionne que pour les VSTi
Chainer ne fonctionne apparemment qu'avec 2in/2out....Nul...
ET FXteleport ne marche pas sur MAc...
DOnc on va travailler chaque station en autonome....si tu as trouvé une autres solutions, je suis preneur...;)
4
Ben perso je fais "à l'ancienne" comme si mon PC était un super multi-effet en rack et je gère tout dans cubase sx 3
5
JE crois que je vais faire pareille...
Et pas de problème de latence ?
6