Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
297$ ! Le prix du Flavor me parait plus convenable... Il y en a d'autres comme le Vybz de Thenatan, avec moins de fonction certes mais souvent à 10$.
0
Figrou
81
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 28/05/2024 à 20:33:18
Il n'y aurait pas eu un petit cafouillage de lien ? Ou alors je suis le seul à ne pas comprendre le rapport entre la vidéo et Sound Doctor (si ce n'est que la vidéo est uploadée par Unison Audio) ?
J'ai aussi un peu de mal à comprendre en quoi Sound Doctor est particulièrement un concurrent du RC-20.
Autant avec le Zen Master (plug gratuit d'Unison Audio) c'était assez évident, autant là je ne vois pas de lien direct avec le RC-20. Globalement Sound Doctor n'est pas purement orienté Lo-Fi, contrairement au Zen Master ou aux FlavorPro et Vybz mentionnés plus haut. Ca m'a plutôt l'air d'être un multi-effet généraliste, certainement capable de sortir des sons Lo-Fi ("à la sauce RC-20") mais pas vraiment dédié à cet usage.
0
[ Dernière édition du message le 28/05/2024 à 20:50:27 ]