Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vetrix Vinylusion
Photos
1/1
Vetrix Vinylusion

Traitement / effet Lo-Fi logiciel de la marque Vetrix

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [NEWS] Freeware de l'après : Vetrix Vinylusion

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 336 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion [NEWS] Freeware de l'après : Vetrix Vinylusion
Voici un simulateur de disque vinyle au format VST pour Windows.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
mode vieux bouc on :

rien ne remplace l'enregistrement d'un bruit de vinyl, et de faire son mélange avec son échantillon.
Pour avoir testé plusieurs plugs, aucun algorithme ne recrée vraiment ce son si typique ... ou alors mélanger les deux.

mode vieux bouc off.
3
Il semble pas mal ce petit plug-in

Hors sujet :
Ca veut dire quoi "plug-in de l'avent" et "plug-in de l'après" dans les titres des articles ?

4
Citation de : Lylo
Il semble pas mal ce petit plug-in

Hors sujet :
Ca veut dire quoi "plug-in de l'avent" et "plug-in de l'après" dans les titres des articles ?


L'Avent, comme son nom l'indique, est la période qui précède Noël, qui commence le 1er Décembre et se termine le jour de Noël.
N'as-tu jamais, étant petit, ouvert les fenêtres de ton calendrier de l'Avent ? Une fenêtre pour chaque jour de passé, pour patienter jusqu'à la fête de Noël.

D'où "le plug-in de l'Avent", Audiofanzine nous "offre" un freeware chaque jour de cette période.
Pour "le plug-in de l'Après", c'est un jeu de mot sur l'Avent, mais je pense que tu auras compris...
5
Hors sujet :
Merci pour l'explication.
Et non, l'Avent ne me dit rien du tout, je crois n'avoir jamais entendu parlé de ça auparavant.
Bon, je le saurais pour l'année prochaine