Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
jptoo2
866
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 29/11/2021 à 13:15:32
je ne parlerais pas du prix qui sera de toute façon a 29.90 ...( ha si je vient de le faire ) ....mais plus des modules qui pour moi sont trop figés on aurrait aimé pouvoir les mettres dans l'ordre que l'on veut ...et pourquoi ce delay , reverbe en parallèle ???
0
Maxxou32
5613
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
3Posté le 29/11/2021 à 14:11:22
Oui, d'autant qu'en écoutant on tombe vite dans la caricature mais cela peut aussi être un objectif créatif. En fait dans la réalité d'un studio avec du matos vintage, c'est tout de même plus subtil.
Perso, je viens de me prendre le Vybz de Thenatan à 10$ (avec un plug gratos chez ADSR en plus) qui fait plus où moins la même chose (en mieux je trouve !). Il a également des limitations par rapport au RC-20 mais pour le prix...
0
abc du beatmaking
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 29/11/2021 à 22:16:55
Je l ai pas encore tester le waves mais je vais le prendre apres le rc20 a beaucoup de limitation si on me compare a des vst vynil strip, reels,y a aussi la gamme de vst de yum audio qui aussi de bon module vst lofi apres tout le monde cherche a prendre sa part du gâteau et avec tout ses outils y a moyen de faire quand même de bon son il faut juste se dire que chaque editeur a sa philosophie
0
Abc du beatmaking
RMS Studio
914
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 30/11/2021 à 15:37:54
En parlant de Yum Audio, le Lofi Pitch Dropout est gratuit en ce moment ! Dépêchez-vous