Sujet de la discussionPosté le 26/07/2011 à 17:25:45reaktor gobox and co
bonjour les amis j'ais une question toute bête mais je viens d'avoir reaktor
et j'essaye de placer la gobox dans mes compos mais je ne comprends pas bien comment ça marche...
la séquence part quand je lance mon séquenceur mais je voudrais pouvoir arreter et lancer la gobox quand je veux quoi en midi normal sans être obligé qu'elle parte quand je met play sur cubase et qu'elle s'arrête quand je mets stop dans cubase.
Vous me comprenez? si quelqu'un peut me dire vite fait comment on fait car ça me gave la
mici
XcitronvertX
340
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 28/07/2011 à 13:34:52
personne sait faire marcher la gobox dans tout le site?
Regarde l'assignation midi de la Gobox dans le chainage de Reaktor, puis regarde s'il est possible de modifier cette assigantion midi. Dans mes souvenir, la commande play envoie un message sous forme de MMC ( Machine Midi Control) et la gobox a l'air de réagir à ce paramètre. Reste à voir s'il est possible de changer cette assignation sur la Gobox ( je n'utilise pas Reaktor je précise, donc c'est juste des suppositions)
ben j'éspère bien qu'il est possible de la changer sinon un truc qui se déclanche a chaque fois que tu lances le séquenceur ça serait un peu naz...
oui jme doute bien que c'est dans le chainage de reaktor mais bon c assez complexe...
J'ais bidouillé un peu dedans et j'ais pas trouvé...
tous les séquenceur et les beatbox dans reaktor sont sur le même modèle ils se déclanchent quand on lance le séquenceur je m'y connais pas en MMC moi mais je sens que je vais galérer a trouver quelqu'un qui connait ça ici..
bref si quelqu'un trouve... un tuto ou autre qui explique ça je suis preneur.