Los Teignos

Admin
Premier post

MusicLab vient de sortir DrumTools Performance Designer, un arrangeur rythmique qui n'est autre que le successeur de SlicyDrummer et de Fill-in Drummer.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici ![ Dernière édition du message le 30/11/-0001 à 00:00:00 ]
dsy

Squatteur d'AF
Je viens d'essayer la démo en standalone, et j'ai été agréablement surpris
Je conseille ce soft à tous ceux qui veulent une boite à rythme logicielle avec plein de rythmes préparés et dont les samples sont sélectionnables facilement par VSTi ou DXi (ou d'autres méthodes encore).
[ Dernière édition du message le 30/11/-0001 à 00:00:00 ]
oliv928

Posteur AFfolé
Le concept me semble pas mal. une sorte de BAR à integrer au seq. d ailleurs est le seul VSTi dans ce domaine? je ne parle pas de Guru ou Miracle Loops. apparament il y a Kinetik2 qui en plus fait generateur de sons mais aucune version demo disponible.Quand à jamstix il est ok aussi mais pas facile à controler : il fait ce qu il veut tout seul c est l avantage et l inconvenient...
Je suis étonné qu il n y ai pas d avis dans ce forum ni de forum sur kvr. de là à débourser une centaine d euros... j aurais préféré un prix vers 40 mais à priori y a pas de concurrent.
ils recommandent l usage de
DR008 avec mais là encore une centaine d euros... grrr
à suivre , si vous avez d autres pistes.
cheers
[ Dernière édition du message le 30/11/-0001 à 00:00:00 ]