Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MusicLab DrumTools Performance Designer
Photos
1/1
MusicLab DrumTools Performance Designer

Plug-in MIDI de la marque MusicLab

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] MusicLab DrumTools Performance Designer

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 481 vues
  • 3 followers
1 [News] MusicLab DrumTools Performance Designer
MusicLab vient de sortir DrumTools Performance Designer, un arrangeur rythmique qui n'est autre que le successeur de SlicyDrummer et de Fill-in Drummer.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Je viens d'essayer la démo en standalone, et j'ai été agréablement surpris :)

Je conseille ce soft à tous ceux qui veulent une boite à rythme logicielle avec plein de rythmes préparés et dont les samples sont sélectionnables facilement par VSTi ou DXi (ou d'autres méthodes encore).
3
Le concept me semble pas mal. une sorte de BAR à integrer au seq. d ailleurs est le seul VSTi dans ce domaine? je ne parle pas de Guru ou Miracle Loops. apparament il y a Kinetik2 qui en plus fait generateur de sons mais aucune version demo disponible.Quand à jamstix il est ok aussi mais pas facile à controler : il fait ce qu il veut tout seul c est l avantage et l inconvenient...

Je suis étonné qu il n y ai pas d avis dans ce forum ni de forum sur kvr. de là à débourser une centaine d euros... j aurais préféré un prix vers 40 mais à priori y a pas de concurrent.
ils recommandent l usage de DR008 avec mais là encore une centaine d euros... grrr

à suivre , si vous avez d autres pistes.

cheers