Sujet de la discussionPosté le 18/05/2005 à 11:30:01[News] MusicLab DrumTools Performance Designer
MusicLab vient de sortir DrumTools Performance Designer, un arrangeur rythmique qui n'est autre que le successeur de SlicyDrummer et de Fill-in Drummer.
Je viens d'essayer la démo en standalone, et j'ai été agréablement surpris
Je conseille ce soft à tous ceux qui veulent une boite à rythme logicielle avec plein de rythmes préparés et dont les samples sont sélectionnables facilement par VSTi ou DXi (ou d'autres méthodes encore).
Le concept me semble pas mal. une sorte de BAR à integrer au seq. d ailleurs est le seul VSTi dans ce domaine? je ne parle pas de Guru ou Miracle Loops. apparament il y a Kinetik2 qui en plus fait generateur de sons mais aucune version demo disponible.Quand à jamstix il est ok aussi mais pas facile à controler : il fait ce qu il veut tout seul c est l avantage et l inconvenient...
Je suis étonné qu il n y ai pas d avis dans ce forum ni de forum sur kvr. de là à débourser une centaine d euros... j aurais préféré un prix vers 40 mais à priori y a pas de concurrent.
ils recommandent l usage de DR008 avec mais là encore une centaine d euros... grrr