Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
reKon Audio Waldorf Pulse Editor
Photos
1/1
reKon Audio Waldorf Pulse Editor

Plug-in MIDI de la marque reKon Audio

Écrire un avis ou Demander un avis

[News] Rekon Audio Waldorf Pulse Editor

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 997 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion [News] Rekon Audio Waldorf Pulse Editor
Voilà une nouvelle qui réjouira les possesseurs de ce beau synthé qu'est le Waldorf Pulse ! Rekon Audio a sorti un éditeur MIDI VST pour ce synthé. Cet éditeur permet de contrôler intégralement les paramètres du Waldorf Pulse à partir de son séquenceur compatible VST.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Intéressant !!!
Comment ça marche ? On l'appelle comme un VSTi et on doit ouvrir une piste audio en parallèle ??? :P:
3
Ce truc a été fait à coup de synthmaker , le gars ne s'est pas fait chier à changer le design des presets...
4
Cool. Si tu veux économiser 15 €, t'as plus qu'à te le faire :bravo:

Bon, faut juste compter les 95 € de la licence de synthmaker, mais bon...
5
Pas besoin , j'utilise le dashboard de fruity loops qui gère les CC , RPN et NRPN. L'éditeur de rekon ne gère que ce type de message , pas de sysex possible ou de dump depuis l'éditeur. Non je préfère "coder" en 1 heure une interface plutôt que de lacher 100 balles au mec de chez rekon , c'est clair.
De toute façon ,commaissant le boulot requis pour créer un éditeur vst dans synthmaker , il a pas dut y passer beaucoup de temps

voici un exemple de dashboard :