Devenir membre
Devenir Membre
Continuer avec Google

ou
Connexion
Se connecter
Se connecter avec Google

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
reKon Audio VST-AU Blofeld Editor
Photos
1/1
reKon Audio VST-AU Blofeld Editor

Plug-in MIDI de la marque reKon Audio .

Écrire un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet L'avez vous testé/utilisé ?

Mode clair
  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 996 vues
  • 4 followers
covax

covax

446 posts au compteur
Posteur AFfamé
Premier post
1 Posté le 09/04/2015 à 16:02:59
Bonjour à tous,

A la recherche d'un VST pour contrôler mon Blofeld sous Live (avec prise en charge du mode Multi) il me semble que la meilleure solution (après mes recherches) est celle-là:

http://rekonaudio.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=40&category_id=6&option=com_virtuemart&Itemid=29&vmcchk=1&Itemid=29

En plus, il y a la gestion des banks/patches même en mode multi et une interface graphique qui n'est vraiment pas moche ! :8)

Par contre, c'est 80 dolls l'histoire :oo: alors je préfèrerai trouver des avis positifs avant de me lancer dans un tel achat.

A vous et merci d'avance !

"Chaque fois qu'on produit un effet, on se donne un ennemi. Il faut rester médiocre pour être populaire" Oscar Wilde

[ Dernière édition du message le 09/04/2015 à 16:07:22 ]

DJ Renato

DJ Renato

297 posts au compteur
Posteur AFfamé
2 Posté le 09/04/2015 à 17:21:52
Salut,

Après avoir essayer cette daube de MonstrumFeld (un pseudo concurrent) ou j'ai perdu 38€ (l'éditeur refusant de rembourser malgré l'obligation des 7 jours) j'en suis arrivé à acheter celui ci qui lui prend en charge la collecte des patches et sa gestion. Donc oui très satisfait comparé à l'autre arnaque.

[ Dernière édition du message le 30/11/-0001 à 00:00:00 ]

covax

covax

446 posts au compteur
Posteur AFfamé
3 Posté le 10/04/2015 à 14:05:07
Citation de DJ Pierre :
Salut,

Après avoir essayer cette daube de MonstrumFeld (un pseudo concurrent) ou j'ai perdu 38€ (l'éditeur refusant de rembourser malgré l'obligation des 7 jours) j'en suis arrivé à acheter celui ci qui lui prend en charge la collecte des patches et sa gestion. Donc oui très satisfait comparé à l'autre arnaque.

Salut DJ Pierre et merci pour ton retour.
Peux-tu apporter quelques précisions concernant ce soft ? C'est un simple dll ou un logiciel avec .exe nécessitant une licence ? Je dis ça car si jamais (même si a priori non) je compte revendre mon Blofeld dans 1 an, j'aimerai pouvoir le proposer avec ce logiciel (vu son tarif).

Quelle config utilises-tu ? De mon côté c'est Live 7 avec Win 7. As-tu des plantages ou cela reste-t-il très stable ?

Merci ;)

"Chaque fois qu'on produit un effet, on se donne un ennemi. Il faut rester médiocre pour être populaire" Oscar Wilde

DJ Renato

DJ Renato

297 posts au compteur
Posteur AFfamé
4 Posté le 26/12/2015 à 21:27:03

je reviens dans la discussion car j'ai enfin pu (su) activer la licence de Blofeld Editor... Une horreur.

Une fois la chose faite on retrouve tous les paramètres du Blofeld, une gestion complète des presets et via Live des automations à gogo... Le push en plus ca fait un setup assez monstrueux sur 16 voies.

AvengerHell

AvengerHell

10 posts au compteur
Nouvel AFfilié
5 Posté le 16/02/2016 à 11:57:56
Salut,

Je relance le topic, afin de recueillir vos expériences diverses avec cet outil que je souhaite utiliser en stand alone sur mon PC.

Merci pour vos retours.

Pierre.

Toxikalien

Toxikalien

3710 posts au compteur
Squatteur d'AF
6 Posté le 19/02/2016 à 09:12:07
Moi aussi je lessayerais bien mais pas d'autre possibilité que de le payer par PayPal ou carte bancaire donc je ne peut pas......

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

cookies

Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives. Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages (en savoir plus). Pour personnaliser vos cookies, merci de cliquer ici.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.