Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/11/2007 à 21:17:39Instalation ?
Quelqu'un peut me dire comment ca s'instale sous cubase ?
Merci
Anonyme
521397
2Posté le 17/11/2007 à 21:35:48
Comme tous les plugs : tu copies le fichier *.dll dans le dossier VST plugins de cubase.
0
Mickamusic
165
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 17/11/2007 à 22:38:29
Oui d'accord mais je vais reformuler ma question autrement
Comment le fait-on marché vu qu'il ne comporte pas de son et c'est justement pour arpeger un instru qui se trouve aussi dans instrument VST
quand je créer un piste MIDI, je ne peut que choisi qu'un instrument VST
et si je prend ARPocalypse, ben je me retrouve simplement avec un logiciel d'arpege mais sans source sonore
0
Anonyme
521397
4Posté le 17/11/2007 à 23:25:48
Ah bin désolé alors, je n'utilise pas cubase
0
Anonyme
5492
5Posté le 18/11/2007 à 03:13:02
Déclare le en IN de ta piste à la place de ton clavier midi dans l'inspecteur.
Sinon tu le mets en insert sur la piste midi de ton vst je pense. J'ai jamais essayé d'fx midi à part ceux intégrés à cubase mais on procède comme ça à partir des effets d'inserts de l'inspecteur. C'est possible à partir de la console aussi.
0
nobazz
6904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
6Posté le 28/08/2008 à 13:40:55
Y'a des utilisateurs d'ableton live par ici?
c'est un peu le fight pour installer un arpeggio externe...