Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Récupérez PhaseMistress gratuitement

• 27 réponses
  • 15 participants
  • 1 562 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Récupérez PhaseMistress gratuitement
42069.png
Soundtoys vous offre son plug-in de déphasage de style analogique, disponible sur Mac et Windows.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de Cosmox :
Je l'ai pris mais j'espère qu'ils ne vont pas me faire le même coup avec Little Plate ou c'était gratuit et j'ai perdu bizarrement ma licence...

Aaaah mais alors je suis pas fou : j'avais téléchargé gratuitement leur Little Radiator, pas servi pendant longtemps, et je m'aperçoit récemment que je ne peux plus l'ouvrir, licence perdue également.
...en revanche la Little Plate fonctionne toujours chez moi (pour encore longtemps j'espère !)

Underground House is my girlfriend 

[ Dernière édition du message le 02/11/2024 à 15:22:12 ]

12
Citation de Cosmox :
Je l'ai pris mais j'espère qu'ils ne vont pas me faire le même coup avec Little Plate ou c'était gratuit et j'ai perdu bizarrement ma licence...

Il faut réclamer ils sont reactif
13
Citation de SmoothWax :
Citation de Cosmox :

Aaaah mais alors je suis pas fou : j'avais téléchargé gratuitement leur Little Radiator, pas servi pendant longtemps, et je m'aperçoit récemment que je ne peux plus l'ouvrir, licence perdue également.
...en revanche la Little Plate fonctionne toujours chez moi (pour encore longtemps j'espère !)

Normalement la licence devrait être sur ton compte ilok. Ou alors tu ne l'as pas réclamée et le code est quelque part dans ta boite email, inutilisé.
Auquel cas il faut retrouver le "redeem code" et l'utiliser avec ilok pour associer la licence à l'ilok.
Ou alors les contacter. Car si ils ont "perdu" ta licence, c'est quand même à eux de régler le problème.

Il semblerait aussi qu'ils utilisent un nouveau système d'autorisation, mais je n'ai pas suivi cette évolution et toutes mes licences sont de toutes façon sur iLok...
14
15
Moi il y a que le little delay ( je n'ai plus le nom....) qui était en version 1 il apparaît toujours dans mes plugins sur mon profils Soundtoys mais impossible de le retelecharger ( sûrement du 32 bits )...pour le reste cela fonctionne toujours j'ai dû une fois retirer little plate,radiator,little boy ...de ma clef ( virtuel ) ilock pars ce qu'ils n'apparaissait plus quand j'ai eu little EQ ...a l'ouverture de cubase chaque plugin Soundtoys ma redemandait ma clef USB une fois le nom rentré ils ont réapparus...
16
Excellent ce plug in. Merci Soundtoys.

JayBignoise « Et de trois »

Noooon... Fuyez pauvres fous !!! : Jay's Soundcloud

17
Citation de Calagan :
Normalement la licence devrait être sur ton compte ilok. Ou alors tu ne l'as pas réclamée et le code est quelque part dans ta boite email, inutilisé.
Auquel cas il faut retrouver le "redeem code" et l'utiliser avec ilok pour associer la licence à l'ilok.
Ou alors les contacter. Car si ils ont "perdu" ta licence, c'est quand même à eux de régler le problème.

Il semblerait aussi qu'ils utilisent un nouveau système d'autorisation, mais je n'ai pas suivi cette évolution et toutes mes licences sont de toutes façon sur iLok...

Intéressant ! Hélas je n'ai pas retrouvé le code d'activation dans mes mails (et je ne supprime presque rien), le mieux c'est sûrement de les contacter en effet. Merci pour ton aide :bravo:

Underground House is my girlfriend 

18
Citation de Calagan :

Si ça pouvait me permettre de me débarrasser de cette friponnerie d'iLok, ça me ferait renoncer à vendre mes licences SoundToys.
19
Citation de Will Zégal :
Citation de Calagan :

Si ça pouvait me permettre de me débarrasser de cette friponnerie d'iLok, ça me ferait renoncer à vendre mes licences SoundToys.

Malheureusement, il semblerait que tu ne puisses pas remplacer l'autorisation iLok par une autorisation par code d'activation. Ce nouveau système ne s'applique qu'aux nouveaux acheteurs (si j'ai bien compris - que quelqu'un me corrige si il a des infos plus précises).
Tu pourrais évidemment vendre tes licences ilok puis racheter les plugins sur Soundtoys, mais sans doute n'es-tu pas à ce point à la fois accroc à Soundtoys et désespéré par l'iLok...
20
Effectivement 😁
Il faut que je fasse le point sur l'ensemble des mes licences sous iLok. Il me semble qu'elles comportent 2-3 plugins qui me sont hélas devenues indispensables et qu'il faudrait remplacer. Mais sinon, la démarche est désormais de ne plus rien acquérir sous iLok et de me débarrasser de tout dès que possible.