Sujet de la discussionPosté le 14/08/2005 à 17:23:47[News] Sunday's Freeware : The Modulator 2
C'est le week end pour tout le monde et, vu que le Friday's Freeware a brillé par son absence vendredi dernier, c'est finalement le Sunday's Freeware qui assure l'intérim. Au programme de ce dimanche gratuit : The Modulator 2, un effet VST pour Windows qui fait, comme son nom l'indique, dans la modulation.
La valeur d'une chose se détermine par ce que l'on est prêt a donner pour l’acquérir
Andy_24db
165
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 15/08/2005 à 01:45:37
Citation : OK teste
et si tu peut nous dire si ca sonne !
Y a qu'a demander .
installation -----> une bête dll (5 sec. top chrono)
Tester dans Ableton Live
Le son est..............bon , quoique pas exceptionel , j'avoue que j'ai tester que 5 minutes .
Il y a surement moyen de faire de bonne découverte avec ce plug .
Il est pas trop gourmand sauf si tu utilises les fonctions "nice" , la pas question d'en mettre 10
L'interface est simple et est une vrai réussite
Pour moi , c'est un plus dans un set up que d'avoir cette bebete dans ses plugs
Wesh je l'ai essayer sur mon sequenceur fruity loops et j'ai un décalage monstrueux sinon c'est vrai que l'interface est bien foutue contrairement aux autre soft de ndc
J'arrive pas a l'utiliser je sais que je suis un gros noob en ce genre de prog si qqn veut bien me dire ca peux etre cool parce que je peu pas l'instaler et dc pas lutiliser merki de rep