< Tous les avis LePou Plugins LE456

« subjugué ! »

Publié le 06/06/12 à 22:47
installation rapide et simple

ADÉQUATION/PERFORMANCE

ordi i5 4 go de ram, je fais tourner ce plug sous samplitude, config ultra stable

2 jours, j'ai déjà essayé pod xt live line 6, amplitube, gtr waves.... je cherchais une simu de hi gain bien tranchanteà la fear factory et là je crois que j' ai enfin trouvé le graal !!! en fait je rajoute une simu tube screamer de gtr en amont et un noise gate en fin de chaîne. ce son !!! ... je n'en reviens toujours pas ! Ce plug est gratuit c'est tout de même hallucinant, il est bien au dessus de tous les autres ! j'ai même comparé à des prises avec plusieurs micro différent de mon mesa, et là toujours le même constat !! lepou est au-dessus!

Je précise que je entre la guitare en HIZ dans un Universal audio la 610 MK2 avec des micros EMG 81.

Bref comme dis plus haut si vous cherchez le bon gros son sans ampli et bien ne dépensez rien et téléchargez les simu lepou, les autres sont très bonnes également (pas encore toutes testées en profondeur) il faut également prendre le cab pour les simu et des impulsions de HP . si j'ai le tps je vous mettrais des extraits en ligne