[ Dernière édition du message le 01/11/2010 à 23:31:00 ]
fabsqueak
974
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 13/05/2011 à 10:30:43
Salut,
Ton post est lointain et ton lien n'est plus dispo.
Moi qui utilise aussi les simu Lepou (ouai il m'a converti)...
J'aurais bien aimer écouter ce que tu en a fais.
Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ? (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors *** CLIQUE ICI **
Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ? (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors *** CLIQUE ICI **
Klausto
139
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
8Posté le 26/08/2015 à 09:57:20
Perso je mets le TSE audio 808 (émulation de la pédale Maxton du même nom) avec le tone élevé et le drive quasi à 0, et derrière le simulateur de cab de chez Ignite Amps, NadIR. C'est un simulateur à convolution, c'est à dire qu'il faut charger des fichiers sons (appelés impulse responses) dedans pour émuler le baffle. Tu sais comment ça fonctionne ? Je peux faire une explication détaillée mais étant au boulot je préfère faire un message rapide pour le moment.