Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AcmeBarGig Dick Head
Photos
1/1
AcmeBarGig Dick Head

Simulateur d'ampli/baffle logiciel pour guitare/basse de la marque AcmeBarGig

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Des nouveaux amplis virtuels chez AcmeBarGig

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 1 305 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion [News] Des nouveaux amplis virtuels chez AcmeBarGig
2
flag
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
3

Autant j'ait trouvé D.I.G très sympa, autant j'ai essayé rapidement les quatres derniers, et j'ai trouvé le son vraiment synthétique..... peut être que je ne me suis pas assez penché dessus ?

Par contre le simulateur de haut parleur à l'air vraiment sympa !

Si l'horizon n'est pas net, reste à la buvette...
4
il FAUT mettre un simulateur de haut parleur derriere les tetes, sinon en effet, ça sonne synthetique, mais c'est fait pour!
5

Le son est plutot bon, pour du metal en tout cas avec le meat et le knuckle perso ca me convient plus que bien.
Par contre quelqu'un saurait m'expliquer le principe de fonctionnement de la disto ???

Illegal Corpse Thrash ! Bandcamp Facebook Instagram Youtube

6

J'ai pris le temps de re tester mais cette fois ci avec l'émulateur de cab, et le son est nettement meilleur !

Par contre j'ai un petit soucis, j'ai vite beaucoup de souffle...

Je branche ma guitare dans une table taiko blend 6 qui fait boite de  DI, et direct dans l'ordi. Quand j'écoute le son "brut" de la guitare dans plugin, j en'est pas souffle, par contre des que je met en route un des plug, j'entend bien du souffle....

des avis ?

 

 

 

 

Si l'horizon n'est pas net, reste à la buvette...
7
Pour ce qui concerne le souffle ... c'Est un peux normal .... L'amplis implique quand même un certain niveau de gain et un Treeble Booster  !

Va à cette adresse et procure toi ce Noise gate " gratuit ", la green gate, elle est remarquable, je m'en sert tout l'temps  ! Finis le souffle !

http://www.greenmachine.pwuq.net/html/download.html

Ps: la serie classique est terminer .... et apparement la serie métal va commencé à sortir dès aujourdhui ...

Sa promet !



Bonne zizique !



[ Dernière édition du message le 29/08/2009 à 19:02:58 ]

8
flag
9

merci pour les infos !

j'ai été télecharger le greengate, et le souffle à été un peu atténuer, mais ce n'est pas encore çà....

Peut être que je ne sais pas comment le régler de manière efficace, car je n'ai jamais utiliser ce type d'effet....

Pourrais tu me donner des conseils de réglage de base ?

Sinon pour la série métal, à l'écoute de ce que peut donner le "canadian métal pacl"(?) si les prochaines têtes sont au moins aussi bien ca promet en effet !

Si l'horizon n'est pas net, reste à la buvette...
10
la premiere tete metal est sortie!