Autant j'ait trouvé D.I.G très sympa, autant j'ai essayé rapidement les quatres derniers, et j'ai trouvé le son vraiment synthétique..... peut être que je ne me suis pas assez penché dessus ?
Par contre le simulateur de haut parleur à l'air vraiment sympa !
Le son est plutot bon, pour du metal en tout cas avec le meat et le knuckle perso ca me convient plus que bien. Par contre quelqu'un saurait m'expliquer le principe de fonctionnement de la disto ???
J'ai pris le temps de re tester mais cette fois ci avec l'émulateur de cab, et le son est nettement meilleur !
Par contre j'ai un petit soucis, j'ai vite beaucoup de souffle...
Je branche ma guitare dans une table taiko blend 6 qui fait boite de DI, et direct dans l'ordi. Quand j'écoute le son "brut" de la guitare dans plugin, j en'est pas souffle, par contre des que je met en route un des plug, j'entend bien du souffle....
j'ai été télecharger le greengate, et le souffle à été un peu atténuer, mais ce n'est pas encore çà....
Peut être que je ne sais pas comment le régler de manière efficace, car je n'ai jamais utiliser ce type d'effet....
Pourrais tu me donner des conseils de réglage de base ?
Sinon pour la série métal, à l'écoute de ce que peut donner le "canadian métal pacl"(?) si les prochaines têtes sont au moins aussi bien ca promet en effet !