Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Aguilar Aguilar Plugin Suite
Photos
1/1
Aguilar Aguilar Plugin Suite

Simulateur d'ampli/baffle logiciel pour guitare/basse de la marque Aguilar

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Commentaires sur la news : Aguilar sort son plug-in officiel

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 87 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Aguilar sort son plug-in officiel
356905.jpg
Explorez plusieurs décennies du son Aguilar, grâce à ce plug-in de modélisation du catalogue de la marque.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J’ai testé en profondeur hier, en explorant tous les presets, les têtes et les baffles : c’est tout simplement génial. J’ai retrouvé exactement le son que j’obtiens avec mon TH500v2 et un simulateur de baffle, ce qui me permet de libérer de la place sur mon bureau — et de profiter du silence (aucun bruit de ventilateur 😉) !

Le rendu sonore est très réaliste, et cela m’a permis de bien percevoir les différences entre les équipements. Par exemple, je n’avais jamais eu l’occasion d’essayer la série de baffles DB, et ils m’ont vraiment impressionné. J’ai toujours une préférence pour mes SL112, qui offrent un excellent compromis entre qualité sonore et praticité. Mais si un jour je joue sur une grande scène sans gérer mon propre matériel, je demanderai sans hésiter un DB112.

Mention spéciale au SL110, dont le rendu en studio est étonnamment bon : très précis, tout en conservant de belles basses.

Le bouton de réverbération est un vrai plus pour recréer une ambiance de scène, et les presets intégrés sont très bien pensés — même si j’ai déjà créé les miens.

Et pour ne rien gâcher : le design est superbe !