Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alien Connections Revalver
Photos
1/1

Plug in guitare (Revalver .)

• 8 réponses
  • 7 participants
  • 2 872 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Plug in guitare (Revalver .)
Quelqun utilise-t-il ce plug in ? (simulateur d'ampli pédale distoi etc ...)
Qu'y a t il de vraiment interessant a par Revalver (qui est un plug in DXI :()

J'ai essayé une fois Amplitube, mais je n'ai pas été vraiment convaincu, tout du moins, pas autant que Revalver

Merci
2
Je ne dois jamais posé les questions aux bons endroits :(

Merci quand même ;)
3
Connai pas ! on troyve ça ou ?
4
Dis donc mon grand, faudrait te mettre d'accord avec toi m^m...
Tu demande ici, (au mauvais endroit donc) un avis sur Revalver, et dans le m^m temps tu anonce fièrement sur le forum Amplitube que REvalver est le meilleur...

Bon, je garde quand m^m le topic, parce qu'il peut intéresser d'autres visiteurs, mais à l'avenir, tourne 7 fois ton mulot sur son tapis avant de poster, et demande toi en m^m temp si tu poste bien au bon endroit.

Je déplace le thread vers le forum Revalver.

AF's Modos Anti-Waza:police:Espace-Cubase.org*Alix-Spawn.net*DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

5
Mouai !! quand j'ecris dans le forum SX2 c'est uniquement parce que, a mon avis, elle n'a raison d'être que dans le contexte SX2. Si c'est pour que l'on me réponde que le plug in "proutprout" est super-mega bien mais qu'il ne fonctionne que sur texas instrument, globalement cela ne m'interesserait pas plus que ca !!

M'enfin merci quand même de l'avoir déplacer !!
6
Revalver est trés mauvais apparament, je lai essayé avec ses preset, hé ben jai pa cherché plus loin. Par contre Amplitube est beaucoup plus realiste (mais le prix va avec!)
a+
RaeL
7
Sauf si tu cherche un bon son punk grunge car en cherchant bien et n'étant pas purement réaliste il crash quand même pas mal!moi j'utilise la version démo et j'élimine les beep avec soundforge! :clin:
mais comme je te dis en cherchant bien on obtient quelques gros sons même si les aigus sont assez présent.
pour le canal clair va faire un tour du coté de chez simulanalog ou si t'as un bon budget prends toi guitar rig!
It's just a planet,lost in emptiness,waiting a blakk hole...
8
Dans ReValver il y a quelques sons que j'aime bien notamment dans les presets rock que j'utilise pour gonfler le crunch de mon multi-effet et ainsi obtenir un overdrive bien couillu :bravo:

J'ai parfois utilisé quelques presets blues aussi. par contre les specials ou les metal sont pas trop faciles à gérer.

Je me demandais où je pourrais éventuellement trouver d'autres presets, mais vu l'ancienneté du soft... :??:

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

9
Je pose la même question ...
A ceux qui savent où on peut trouver des presets ... n'hésitez pas !