Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Fretted Synth Audio Drive5
Déposer un avis

Argus du Fretted Synth Audio Drive5

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Drive5 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

[News] Friday's Freeware : Drive5

• 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 037 vues
  • 6 followers
[News] Friday's Freeware : Drive5
En ce vendredi venteux, il est bon de rester chez soi et d'essayer un nouveau simulateur d'ampli gratuit au format VST.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Le type chiant (c'est moi):

"Pour noël j'aimerais tant avoir un petit freeware pour mon mac intel...."

a+
Le pére noel chiant:
t avais qu' a pas acheter ca! :ptdr:
Www.moon.neo.cx
Salut, quelqu'un l'a essayé? je peux pas le tester pour l'instant...ca vaut quoi par rapport aux simulanalog guitar suite?
Ouaouhhhh !!!!!
pas à dire ça arrache !
j'suis du genre à jamais etre satisfait, ben là je suis sur le cul !
je l'ai essayé avec une reverb à convolution ou j'ai mis des impulse de baffles guitare, sans rire j'avais l'impression d'avoir une tête ENGL dans mon ordi ! :eek2:
par contre pas eu le temps d'essayer en son clair, je pas si on peut en faire d'ailleur, quand du premier coup ça c'est mis à trembler, j'ai pas laché la gratte pendant 4h...
par contre y a énormément de souffle, mais a gain équivalent y faut mettre sa tête d'ampli à donf et avec une pédale de disto aussi à donf et là y'aura tout naturellement du souffle à crevé, on à rien sans rien...
mais je vous rassure si on y va pas comme un porc sur les programmes et le drive, on à quelque chose sans souffle et qui arrache vraiment pas mal !

LE SON EST VRAIMENT REALISTE, RIEN ENTUDU DE TEL EN SIMU....
par contre il faut ABSOLUMENT passer par un simulateur de HP ou convolution !

peut-être un jour ce sera intégrer !
je recommande :fou:

EDIT du 27/01/07 :

plantage de l'ordi à tous les coup si utilisé sur 2 pistes en même temps dans Cubase SX3, lorsque l'on veut réouvrir un morceau sauvegardé...