Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fretted Synth Audio Drive5
Photos
1/1
Fretted Synth Audio Drive5

Simulateur d'ampli/baffle logiciel pour guitare/basse de la marque Fretted Synth Audio

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Friday's Freeware : Drive5

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 921 vues
  • 6 followers
1 [News] Friday's Freeware : Drive5
En ce vendredi venteux, il est bon de rester chez soi et d'essayer un nouveau simulateur d'ampli gratuit au format VST.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Le type chiant (c'est moi):

"Pour noël j'aimerais tant avoir un petit freeware pour mon mac intel...."


a+
3
Le pére noel chiant:
t avais qu' a pas acheter ca! :ptdr:
Www.moon.neo.cx
4
Salut, quelqu'un l'a essayé? je peux pas le tester pour l'instant...ca vaut quoi par rapport aux simulanalog guitar suite?
5
Ouaouhhhh !!!!!
pas à dire ça arrache !
j'suis du genre à jamais etre satisfait, ben là je suis sur le cul !
je l'ai essayé avec une reverb à convolution ou j'ai mis des impulse de baffles guitare, sans rire j'avais l'impression d'avoir une tête ENGL dans mon ordi ! :eek2:
par contre pas eu le temps d'essayer en son clair, je pas si on peut en faire d'ailleur, quand du premier coup ça c'est mis à trembler, j'ai pas laché la gratte pendant 4h...
par contre y a énormément de souffle, mais a gain équivalent y faut mettre sa tête d'ampli à donf et avec une pédale de disto aussi à donf et là y'aura tout naturellement du souffle à crevé, on à rien sans rien...
mais je vous rassure si on y va pas comme un porc sur les programmes et le drive, on à quelque chose sans souffle et qui arrache vraiment pas mal !

LE SON EST VRAIMENT REALISTE, RIEN ENTUDU DE TEL EN SIMU....
par contre il faut ABSOLUMENT passer par un simulateur de HP ou convolution !

peut-être un jour ce sera intégrer !
je recommande :fou:

EDIT du 27/01/07 :

plantage de l'ordi à tous les coup si utilisé sur 2 pistes en même temps dans Cubase SX3, lorsque l'on veut réouvrir un morceau sauvegardé...