Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fretted Synth Audio Free Amp 2 [Freeware]
Photos
1/1
Fretted Synth Audio Free Amp 2 [Freeware]

[News] Friday's Freeware : Free Amp 2

• 47 réponses
  • 19 participants
  • 5 314 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion [News] Friday's Freeware : Free Amp 2
Le freeware de cette semaine concerne nos amis guitaristes : voici un ampli de guitare virtuel au format VST et compatible Windows. L'interface est plutôt réussie et représente l'ampli et les pédales d'effets.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Je pense que oui

Citation : Wah can operate by MIDI CC, plus has auto features.

Si la Wha peut, le reste doit pouvoir aussi.
12
13
14

Hors sujet : :?!: Le site de l'éditeur est down, non ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

15
Non il a changé. Clique sur le lien dans la news même.

Bon après test, ca sonne comme le premier, cad manque terriblement d'ampleur, mais par contre la nouvelle section reservée au son de guitare synthé est très sympa !
16

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

17

Hors sujet : Lien vers le site de l'éditeur réparé! ;)

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

18
Ola! pas du tout familier de ce genre de chose, mais je trouve sympa d'essayer pour voir... J'ai téléchargé, mais après (ou avant) il faut quoi pour que ça marche? un logiciel? lequel? j'ai vu "Reaper (fabriquant cockos)" mais pas trouvé... merci pour plus de précisions... :8O:
19
Avant le soft, il te faut une carte audio avec une faible latence et les drivers ASIO. Tu as quoi comme carte ?
20
Merci de ta réponse : j'ai un portable avec une carte son Realtek AC'97, mais j'ai pas de logiciel séquenceur (apparement il faut ça en amont) j'ai installé pour voir "Audacity"... sinon dis-moi simplement ce qu'il faut dans l'ordre