Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Fretted Synth Audio Free Amp 2 [Freeware]
(6)
Déposer un avis
Où acheter Free Amp 2 [Freeware] ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

[News] Friday's Freeware : Free Amp 2

• 47 réponses
  • 19 participants
  • 5 483 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion [News] Friday's Freeware : Free Amp 2
Le freeware de cette semaine concerne nos amis guitaristes : voici un ampli de guitare virtuel au format VST et compatible Windows. L'interface est plutôt réussie et représente l'ampli et les pédales d'effets.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Flag
3
Sur quel soft peut-on faire marcher ça ?
Paske Audacity apparemment ca marche pas, en plus on a pas d'interface....

:((

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

4
En shareware, y'a Reaper (fabriquant cockos) qui est completement utilisable, gratuitement, et qui est un bon sequenceur audio avec suppor des vst/is
5
J'aurais besoin d'aide, j'ai cubase VST32 5.0 et je n'arrive pas à appliquer free amp 2 à une seule piste. Je n'arrive à le mettre qu'en master. plutot relou :(
6
Drapeaux
7
Ben... ça fait moins cher que Guitar Rig !!!!!! :8O:
Reste à l'essayer !
Quelqu'un a le temps de faire ça ?
:boire:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

8
J'avais testé le premier du nom, qui était sympa sans être inoubliable. je vais aller voir ce que donne cette deuxieme mouture !
9
Ouaip, parce que moi, j'ai réellement bien testé guitar rig 2, et ça, ça déchire !!!!!
Ca vaut ses 450 euros ! :clin:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

10
Question don je croit fortement coonaitre la reponse: free amp il est controlable en MIDI?
11
Je pense que oui

Citation : Wah can operate by MIDI CC, plus has auto features.

Si la Wha peut, le reste doit pouvoir aussi.
12
13
14

Hors sujet : :?!: Le site de l'éditeur est down, non ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

15
Non il a changé. Clique sur le lien dans la news même.

Bon après test, ca sonne comme le premier, cad manque terriblement d'ampleur, mais par contre la nouvelle section reservée au son de guitare synthé est très sympa !
16

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

17

Hors sujet : Lien vers le site de l'éditeur réparé! ;)

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

18
Ola! pas du tout familier de ce genre de chose, mais je trouve sympa d'essayer pour voir... J'ai téléchargé, mais après (ou avant) il faut quoi pour que ça marche? un logiciel? lequel? j'ai vu "Reaper (fabriquant cockos)" mais pas trouvé... merci pour plus de précisions... :8O:
19
Avant le soft, il te faut une carte audio avec une faible latence et les drivers ASIO. Tu as quoi comme carte ?
20
Merci de ta réponse : j'ai un portable avec une carte son Realtek AC'97, mais j'ai pas de logiciel séquenceur (apparement il faut ça en amont) j'ai installé pour voir "Audacity"... sinon dis-moi simplement ce qu'il faut dans l'ordre
21
Deja, des drivers asio4all, pour minimiser la latence.
ensuite si tu regardes dans les tutoriels du site, j'en ai fait un pour utiliser des vst en standalone.
enin, si t'as pas trouvé cockos reaper, c'ets que t'es vraiment un manche, parce que c'est la premiere reponse renvoyée par google quand tu mets "cockos eaper" en intitulé de la recherche.
22
En même temps, un manche en guitare, c'est pratique :bravo:

Bon... Vanille81, prépare toi à galérer un peu pour configurer tes drivers.... le asio4all, j'ai goûté et j'ai recraché vite fait. Mais certains arrivent à bien les faire fonctionner.
23
Sur l'ac97 de mon laptop, 11 ms de latence!! :bravo:
24
Merci pour toutes ces réponses, je vais essayer de faire marcher tout ça !
25
Bon, ben moi j'ai essayé hier avec ma strat, et au final, ça sonne pas mal, pour maquetter, même si j'imagine (et j'espère !) que les effets et simulations d'ampli ne sont pas la hauteur de produits hardware (il m'arrive aussi de brancher la gratte, avec un certain succès sonore, dans mon pod basse).

A essayer, en tout cas ! :D:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.