Sujet de la discussionPosté le 02/01/2008 à 08:19:36[News] Happy New Ware : Free Amp 3
Pour commencer l'année 2008, Fretted Synth Audio nous offre la troisième version de son simulateur d'ampli virtuel compatible VST pour Windows, j'ai nommé Free Amp 3 !
"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .
Wolfen
13887
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
6Posté le 02/01/2008 à 14:36:17
Flag également, il paraît qu'il y a une grosse amélioration par rapport à la version 2 qui était honnête mais sans plus... J'ai un peu suivi un thread qu'avait lancé l'auteur sur KVR il y a au moins un an, où il demandait des suggestions pour la nouvelle mouture de son plug-in, et visiblement il y a eu du taf. J'ai hâte de tester
Moué je pense rester sur la v2... mon cpu fait vachement la geule des que j'active ce vst et perso je trouve que la difference entre les deux versions n'est pas flagrante au point de me faire changer de mouture.
Sur ma config c'est plutot le contraire, il pèse moins lourd que le 2 et sonne bien mieux! je ne suis pas gutariste et ne me sert que de vst comme broomstick bass ou real strat, je l'ai aussi testé sur MR Ray et pas de problème, à ce stade les résultats sont comparables à Amplitube...