Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/03/2007 à 17:01:21Coment installe-t-on Helian 1st Bass amp-sim ?
Bonjour
Quelqu'un peut-il m'indiquer coment on installe Helian 1st Bass amp-sim
Je l'ai téléchargé et il n'y a pas de ".exe", que un fichier DLL, je suppose que c'est celui la qu'il faut placer quelque part mais ou?
D'avance merci
Il faut le placer dans le dossier "VST plug-ins" de Cubase,si tu travailles avec ce logiciel.
Si c'est Sonar ou un autre,consultes le mode d'emploi.
0
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
GégéLille
244
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 24/03/2007 à 17:53:59
Merci pour ta réponse
Oui c'est Cubase SL3 que j'utilise.
Je voudrais brancher ma basse sur l'entréé haute impédance de ma carte son, et ensuite je n'ai qu'une vague idée de l'utilisation de ce plug-in dans cubase, jusqu'a présent j'enregistrais ma basse avec la simul péamp du pod xt branché sur la carte son.
Je devrais trouver la réponse dans le mode d'emploi de cubase mais si tu as quelques conseils, ils seront les bienvenues.
0
GégéLille
244
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 07/12/2007 à 20:04:42
Bonjour,
Quelqu'un à t'il réussi à le faire fonctionner sous vista ? personnellement non...?
0
bajito
2905
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
5Posté le 20/02/2008 à 12:09:10
J'utilise la conf suivante : bass => sansamp => entrée micro de la carte son de mon pc portable => audacity => helian... tests dans la semaine, j'essaierai de poster le rendu.
Non sur Windows xp. Le test est minable, la sans amp sort un son de merde sur la cate son. Audacity n'a pas d'interface graphique pour faire foncitonner le pugin. Je vais enregistrer ma basse avec une prise de son micro.
0
GégéLille
244
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 15/03/2008 à 17:40:54
Je l'utilisais sous Windows XP et j'avais 1 résultat satisfaisant, j'utilser 1 entrée instrument haute impédance d'une carte son externe lexicon oméga et le tour était joué.
Maintenant que je suis sous windows vista, je plug ne fontionne plus, mais pourquoi? j'en sais rien
0
[Boubou]
412
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 14/12/2008 à 11:30:38
Je sais que ça n'aidera personne, mais... quelqu'un pour me faire passer ce freeware que j'aimerais bien essayer ?