Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fretted Synth Audio Helian 1st Bass amp-sim [Freeware]
Photos
1/1
Fretted Synth Audio Helian 1st Bass amp-sim [Freeware]

Sujet Coment installe-t-on Helian 1st Bass amp-sim ?

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 2 107 vues
  • 5 followers
1 Coment installe-t-on Helian 1st Bass amp-sim ?
Bonjour
Quelqu'un peut-il m'indiquer coment on installe Helian 1st Bass amp-sim
Je l'ai téléchargé et il n'y a pas de ".exe", que un fichier DLL, je suppose que c'est celui la qu'il faut placer quelque part mais ou?
D'avance merci

2
Il faut le placer dans le dossier "VST plug-ins" de Cubase,si tu travailles avec ce logiciel.
Si c'est Sonar ou un autre,consultes le mode d'emploi.

:8)
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
3
Merci pour ta réponse
Oui c'est Cubase SL3 que j'utilise.
Je voudrais brancher ma basse sur l'entréé haute impédance de ma carte son, et ensuite je n'ai qu'une vague idée de l'utilisation de ce plug-in dans cubase, jusqu'a présent j'enregistrais ma basse avec la simul péamp du pod xt branché sur la carte son.
Je devrais trouver la réponse dans le mode d'emploi de cubase mais si tu as quelques conseils, ils seront les bienvenues.

4
Bonjour,
Quelqu'un à t'il réussi à le faire fonctionner sous vista ? personnellement non...?

5
J'utilise la conf suivante : bass => sansamp => entrée micro de la carte son de mon pc portable => audacity => helian... tests dans la semaine, j'essaierai de poster le rendu.
6
Sous windows vista le test?

7
Non sur Windows xp. Le test est minable, la sans amp sort un son de merde sur la cate son. Audacity n'a pas d'interface graphique pour faire foncitonner le pugin. Je vais enregistrer ma basse avec une prise de son micro. :x:
8
Je l'utilisais sous Windows XP et j'avais 1 résultat satisfaisant, j'utilser 1 entrée instrument haute impédance d'une carte son externe lexicon oméga et le tour était joué.

Maintenant que je suis sous windows vista, je plug ne fontionne plus, mais pourquoi? j'en sais rien

9
Je sais que ça n'aidera personne, mais... quelqu'un pour me faire passer ce freeware que j'aimerais bien essayer ?
10
Il n'est plus dispo sur le site effectivement...

Je vais voir s'il ne traine pas sur mon PC zic...