Ignite Amps NadIR

5.0/5
  • bloodjobbloodjob

Génial

Ignite Amps NadIRPublié le 20/03/16 à 02:15
    Je ferai court. Je cherchais un loader efficace d'IR après être tombé sur plein d'impulsions de cabinets pour simuler la dynamique de réponse des HP.

Ce VST fait merveilleusement bien avec des tas d'options bien utiles. Parfait donc !

Les réponses impulsionnelles dont je disposais sont des gratuites, proposées par la communauté. C'est assez impressionnant, mais il faut passer un temps fou pour façonner son son, car au départ, on part d'une simu d'ampli et on fait de la "convolution" en temps réel, on peut mixer plusieurs signaux, les panner, leur mettre des filtres, des délais...

C'est juste top. Et gratuit !!! Un must à utiliser SANS MODERATION avec les plug-in de LePou, totalement BLUFFANTS
  • planetslideplanetslide

Le meilleur !

Ignite Amps NadIRPublié le 09/12/15 à 21:36
    Fait sacrément bien le job, rapide, pas de bug, facile à utiliser, zéro latence.
    Possibilité de jouer sur 2 fichiers IR en stéréo ou en mono, de les mixer, de les panner, de gérer le délai entre eux, etc.
    Filtres passe haut passe bas intégrés, pratique pour le mix.
    Réglages de la qualité (basse pour le jeu en live et haute pour le mix).
    A essayer d'urgence !