Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Ignite Amps SHB-1
Déposer un avis
Où acheter SHB-1 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Friday's Freeware : Ignite Amps SHB-1

• 10 réponses
  • 9 participants
  • 3 704 vues
  • 7 followers
Friday's Freeware : Ignite Amps SHB-1
Ignite Amps présente le plug-in SHB-1, une modélisation de son ampli basse du même nom qu'il offre sous forme d'un plug-in pour Mac OS X et Windows.Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Je vais tester tout ça direct!

C'est cool d'avoir fait une telle modélisation !

Précision, l'amplification ne peut pas être classe D et à lampe. C'est le préamp qui est à lampes ?
Si je comprends bien, on est maintenant capables de faire des têtes d'ampli qui sonnent aussi bien que des plugins ? =p

Phonema (Prog metal sci-fi) !

Le préamp est en classe D ? Quel est l'intérêt ?
Et ça sonne comment à part ça ? :-D
Je ne veux pas faire mon chiant, mais c'est l'ampli qui est en classe D
(un préampli classe D ça ne doit pas exister à mon avis)
Citation :
As you may have gotten by now, here at Ignite Amps we like amps that are a little on the wild side of things, so we decided to mate the preamp of the SHB-1 to a 1300W RMS [around 2000W peak] very linear, ultra light, Class D poweramp and let us tell you: this thing is LOUD!

Et comment cela s'installe t-il sur Mac, pour revenir à la version logicielle ? Je n'y comprends pas grand chose .

Sympa comme initiative de la marque. Mais du coup, ils vendent leurs amplis quelque-part ou bien ?

Ça y'est; j'ai réussi à installer cela en suivant les instructions du petit manuel joint avec . bave

Je trouve qu'il est très bien ce plug, la plus intéressante simu ampli bass pour moi parmi les qlq unes seulement que j'ai testées (ronald passion, basspréamp, vandal, et qlq autres...)