Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia AmpliTube
Photos
1/12
IK Multimedia AmpliTube

Sujet Amplitube : utilisez vous les presets, si oui lesquelles ?

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 2 373 vues
  • 1 follower
1 Amplitube : utilisez vous les presets, si oui lesquelles ?
Vu que j'ai pas un super systeme de monitoring, j'ai du mal à savoir si le son est bon, ce qu'il va donner sur des bonnes enceintes.

Merci de m'indiquer des presets sympas,que je puisse voir,entendre les bons réglages, à partir de là je pourrai commencer à tater les réglages de l'ampli :)

Je cherche un son clair, et un son saturé type Fender surtout, histoire de retrouver un peu mon son habituel.

Merci d'avance
2
J'utilise rarement les presets tels quels, à part les sons vraiment tranchés.en général, je tripote toujorus en fonction de mes besoins, que ce soit au niveau du grain ou de l'égalisation...

T'as du nouveau depuis ?

I'm Back

3
Oui !!!, je n'utilise plus amplitube, ni aucun soft d'aillleurs, j'ai repris mon vieux zoom505 :oops: et je traite un peu au sampleur , je m'en tire pas trop mal, mais à la fois pour faire ce que je fais... J'envisage d'acheter un V-amp pour les cran cran quand même :bave:
4
Franchement quand je vois ce que je peux tirer d'un amplitube et de mes pédales, je jette les V-Amp aux orties !!!!!

Et je défie quiconque de pouvoir discerner l'un de l'autre :D: :bave:

I'm Back

5
Oué mais j'ai plus aucune pédale, tout vendu comme un con... faudra que je réessaie avant d'aller dépenser dans une pédale guitare quand même !
6
Zavez essayé les simulanalog ??? :bravo2:

les preset d'amplitube ??? trop d'effets pour cacher la misère à mon gout ... mais bon ça donne une base :langue:

allez une tite crise intégriste snob:

Citation : Franchement quand je vois ce que je peux tirer d'un amplitube et de mes pédales, je jette les V-Amp aux orties !!!!!

Et je défie quiconque de pouvoir discerner l'un de l'autre



de toute façon faire la différence entre une daube et une bouze ... :demon:

pi tant que ti branche pas une gratte honnète (prévoir mini 2000 roros de budget) dans une amplification décente (2000 / 3000 roros mini) ça donnera un son de naze :ange:

ok je :fleche:

une 'tite ???

7
Ben ca c est meme pa vrai euu

c une atitude de vieu reac..... :bravo: :bravo:
8
En tout cas le son de gratte de fuyu sur ses derniers morcales! :surpris:
j suis jaloux!!!
9

Citation : pi tant que ti branche pas une gratte honnète (prévoir mini 2000 roros de budget) dans une amplification décente (2000 / 3000 roros mini) ça donnera un son de naze




N'importe quoi ! :eek2:

Le tout c'est de savoir ce servir de ce que l'on a !

Une guitare pas cher + un amplitube peu sonner LAAAARGEMENT !!!!! ( faut juste savoir le faire sonner ! )

Si tu savais avec quel matos , beaucoup de morceaux sont faits , tu serais bien surpris !

maintenant si tu as besoin de matos hors de prix pour faire sonner quelque chose ! laisse tomber la gratte !


Mais je pense que tu plaisantais donc : :boire:


http://www.kando.fr.st
10
      "A système égal, le guitariste produit 90% du son."
      Fuyu 2004©

      Que cela se répande sur tout AF

      Puissiez-vous coloporter cette vérité à travers le monde

I'm Back