Sujet Amplitube : utilisez vous les presets, si oui lesquelles ?
- 11 réponses
- 7 participants
- 2 424 vues
- 1 follower
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 28/07/2003 à 18:02:24Amplitube : utilisez vous les presets, si oui lesquelles ?
Vu que j'ai pas un super systeme de monitoring, j'ai du mal à savoir si le son est bon, ce qu'il va donner sur des bonnes enceintes.
Merci de m'indiquer des presets sympas,que je puisse voir,entendre les bons réglages, à partir de là je pourrai commencer à tater les réglages de l'ampli
Je cherche un son clair, et un son saturé type Fender surtout, histoire de retrouver un peu mon son habituel.
Merci d'avance
Merci de m'indiquer des presets sympas,que je puisse voir,entendre les bons réglages, à partir de là je pourrai commencer à tater les réglages de l'ampli
Je cherche un son clair, et un son saturé type Fender surtout, histoire de retrouver un peu mon son habituel.
Merci d'avance
- 1
- 2
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 22/04/2004 à 00:19:22
J'utilise rarement les presets tels quels, à part les sons vraiment tranchés.en général, je tripote toujorus en fonction de mes besoins, que ce soit au niveau du grain ou de l'égalisation...
T'as du nouveau depuis ?
T'as du nouveau depuis ?
I'm Back
Anonyme
521410
3 Posté le 22/04/2004 à 00:26:31
Oui !!!, je n'utilise plus amplitube, ni aucun soft d'aillleurs, j'ai repris mon vieux zoom505 et je traite un peu au sampleur , je m'en tire pas trop mal, mais à la fois pour faire ce que je fais... J'envisage d'acheter un V-amp pour les cran cran quand même
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 22/04/2004 à 00:30:58
Franchement quand je vois ce que je peux tirer d'un amplitube et de mes pédales, je jette les V-Amp aux orties !!!!!
Et je défie quiconque de pouvoir discerner l'un de l'autre
I'm Back
Anonyme
521410
5 Posté le 22/04/2004 à 00:33:28
Oué mais j'ai plus aucune pédale, tout vendu comme un con... faudra que je réessaie avant d'aller dépenser dans une pédale guitare quand même !
kravatorf
9930
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 22/04/2004 à 00:51:35
Zavez essayé les simulanalog ???
les preset d'amplitube ??? trop d'effets pour cacher la misère à mon gout ... mais bon ça donne une base
allez une tite crise intégriste snob:
de toute façon faire la différence entre une daube et une bouze ...
pi tant que ti branche pas une gratte honnète (prévoir mini 2000 roros de budget) dans une amplification décente (2000 / 3000 roros mini) ça donnera un son de naze
ok je
une 'tite ???
les preset d'amplitube ??? trop d'effets pour cacher la misère à mon gout ... mais bon ça donne une base
allez une tite crise intégriste snob:
Citation : Franchement quand je vois ce que je peux tirer d'un amplitube et de mes pédales, je jette les V-Amp aux orties !!!!!
de toute façon faire la différence entre une daube et une bouze ...
pi tant que ti branche pas une gratte honnète (prévoir mini 2000 roros de budget) dans une amplification décente (2000 / 3000 roros mini) ça donnera un son de naze
ok je
une 'tite ???
vresky
951
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 22/04/2004 à 01:25:16
Ben ca c est meme pa vrai euu
c une atitude de vieu reac.....
c une atitude de vieu reac.....
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
8 Posté le 22/04/2004 à 01:26:26
En tout cas le son de gratte de fuyu sur ses derniers morcales!
j suis jaloux!!!
j suis jaloux!!!
Silkwave studio
5072
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 22/04/2004 à 01:56:14
Citation : pi tant que ti branche pas une gratte honnète (prévoir mini 2000 roros de budget) dans une amplification décente (2000 / 3000 roros mini) ça donnera un son de naze
N'importe quoi !
Le tout c'est de savoir ce servir de ce que l'on a !
Une guitare pas cher + un amplitube peu sonner LAAAARGEMENT !!!!! ( faut juste savoir le faire sonner ! )
Si tu savais avec quel matos , beaucoup de morceaux sont faits , tu serais bien surpris !
maintenant si tu as besoin de matos hors de prix pour faire sonner quelque chose ! laisse tomber la gratte !
Mais je pense que tu plaisantais donc :
http://www.kando.fr.st
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 22/04/2004 à 09:27:26
- "A système égal, le guitariste produit 90% du son."
Fuyu 2004©
Que cela se répande sur tout AF
Puissiez-vous coloporter cette vérité à travers le monde
I'm Back