Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia AmpliTube
Photos
1/12
IK Multimedia AmpliTube

Sujet Nombre d'amplitube

  • 25 réponses
  • 8 participants
  • 2 143 vues
  • 2 followers
1 Nombre d'amplitube
Salut, je viens d'avoir amplitube et j'aurai voulu avoir qq renseignement, qui ont ete traités +/- mais pour info:
j'ai un pentium iv 2.6 ghz et 512 ddr, je ne comprends pas pourquoi je ne peux faire tourner que 2 amplitube sous cubase sx
y a t il des reglages sous windows ou cubase ?
@plus
Afficher le premier post
11
Bin moi j'ai dis que je savais pas trop en général j'en fait tourner un et c bon
maintenant le Warp il doit deconner ca fé des claquements par moments...
mais kan on ce sert de plug'ins et d'instru VST, si on veut pas ke ca sature 1 Go de Ram
et un proc de 2400...
C'est mon avis maintenant chui pas dieux ni le messie donc je parle d'aprés ce que j'ai vu chui desolé de dire des conneries, j'y connais surement rien, c'est tout...
12
Non je te crois !! Mais a mon avis le probleme de tout le monde, c'est pas un mauvais patos, mais une mauv aise utilisation du matos et un mauvais paramétrage !

Jacky repenti. SeuRn

13
Yannou en passant t'aurais p't'etre du opter pour un BXR 300, je l'avais eu pour 3000 balles
et c'est une bombe, c'est une autre dimension...
14
Ben ouais masi j'en avais pas les moyens !! Et la vu que j'ai plus de groupe j'en ai plus l'utilité ( pour l'instant ! )!

Sinon je fais en plus touner des VSTi en meme temps ( enfin un seul mais avec un kit de batterie de 110 Mo donc ca prend de la RAM aussi ! )

Jacky repenti. SeuRn

15
Ouai c'est dommage pour l'ampli mais meme sans groupe ca sert c'est autre chose, aprés fo une basse qui suivent aussi c toujours le meme principe.
Mais sur un BXR 300 j'ai jamais joué avec des bombes j'avais une Ibanez ATK 300 et une SR 805, ca sonnait du tonnerre...
Pour ce qui est des plug'ins, chez moi ca coute pas cher mais parfois ca merde...
16
Le son est il si different ?? Ce ne sont pas les memes preamp entre le 100 et le 300 ?? Parce que moi je suis pas mal satisfait du 100 ( a pars le manque de puissance ).

Euh on va peut etre arreter de faire du HS sinon ceux qui reçoivent les mails ils vont pas etre contents !

Jacky repenti. SeuRn

17

Citation : Sur un athlon 850 avec 256 Mo de RAM, je faisait tourner six amplitube avec huit compresseur RCL et ca plantait pas

:oo: :oo:
Ben Yannou, t'as du bol, ou tu as paramétré ta bécane bien mieux que moi : avec un PIV 2,66 et 512 MO de RAM, 3 Amplitube pour moi c'est le maximum... au-delà, ça plante lamentablement :(((
18
Ben deja il te faut un systeme dédié ( pas une config suplementaire, un partition a pars ), tu désactive tout le matos qui te sers pas ( meme les ports COM, etc. ), Tu désactives les services qui ne te servirons pas non plus. Tu regle ta mémoire virtuelle à 512. Et voila déja un gros point !! Apres niveau sequenceur moi c'est Logic Audio Platinium 5.5 ( peut etre moins gourmand que cubase ). Augmente aussi la taille de tes buffers si ca plante trop !

Mais un truc : vous enregister à qulel frequence et quelle résolution ?? parce que pour ma part je parke en 44kHz /16 Bits

Jacky repenti. SeuRn

19
J'ai deja mis une bonne dizaine d'amplitube les uns derriere les autres pour délirer , ca avait pas moufter coté config. Le tout avec Cubase sx.

athlon 2000+ 768Mo ram.
20
Bin vous avez ts des machines du feu de dieu!
Yannou le 300 c'est un equalizer semi paramétrique donc c different si tu veux meme avec un son hyper aigu, tu guardes des bonnes basses en fond...