Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia AmpliTube
Photos
1/12
IK Multimedia AmpliTube

Sujet Nombre d'amplitube

  • 25 réponses
  • 8 participants
  • 2 141 vues
  • 2 followers
1 Nombre d'amplitube
Salut, je viens d'avoir amplitube et j'aurai voulu avoir qq renseignement, qui ont ete traités +/- mais pour info:
j'ai un pentium iv 2.6 ghz et 512 ddr, je ne comprends pas pourquoi je ne peux faire tourner que 2 amplitube sous cubase sx
y a t il des reglages sous windows ou cubase ?
@plus
2
La je sais pas trop au niveau des capacitées moi j'en fais tourner qu'un quand je m'en sert, mais pour conseil si tu te sert de beaucoup de plug'ins et synthés vst rajoute une barrette de 512 mo et configure là dans le Bios pour en tirer le meilleur parti...
3
Ok sympa je vais essaye de voir de ce cote
4
Tout ce qui est simulateur d'ampli c'est super gourmand, j'ai le "WARP Hugues & Kettner",
j'ai un Athlon XP 2000+ et 512 de ram et ca passe pas, donc c'est p't'etre ca...
5
Hmmm ca devrait bien etre marque quelque part dans le manuel ce genre de point, nan ? pcq la limitation peut etre effectivement en fonction du materiel, mais aussi en fonction de la maniere dont le plug a ete developpe me semble-t-il.
6
Oui biensur ca depend de chaque plug'ins mais certains types sont plus gourmand que d'autres, par contre je c pas si ils donnent des indications sur la puissance k'il fo car c'est super aléatoire, tellement de critéres rentrent en jeu, le nombre que tu en utilisent en simultanés, ceux qui tournent derriéres, les autres types de plug'ins, si tu fais de l'audio en meme temps, c'est un tout....
7

Citation : j'ai un Athlon XP 2000+ et 512 de ram et ca passe pas, donc c'est p't'etre ca...

Argh, j'avais pas vu ca la permiere fois. Ben dis donc, c'est quoi ce simulateur, c'est developpe par la NASA ? encore un nom que je connaissais pas en tout cas.

M'enfin t'as raison, si ca pompe autant, ca peut tres bien etre juste un manque de puissance. Et si c'est juste le plug qui peut avoir que 2 instances ouvertes, ca ca devrait etre marque dans le manuel. Sinon je sais pas.
8
Euuuh, Pea.k, tu vas penser que je t'en veux, mais ca m'étonne un peu ton histoire avec le Warp... Je l'ai testé il y à quelques temps, et il tournait trés bien, pourtant, à ce moment là, j'était encore sur mon ancienne bécane à base de Celeron 633 et 256 Mo de Sdram... :???: :???: :???:
T'es sûr de la provenance de ton Warp? :clin:

Espace-Cubase.org - Alix-Spawn.net

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

9
Bin il doit merder Spawnix2001, chez moi il passe pas bien, mais je me sert pas vraiment de simulateurs, je préfére bosser avec des bon vieux Mesa Boogie, y'a que ca de vrai...
Maintenant c'est p't'etre le programme qui merde.
Sinon vandyck, le Warp c'est un simulateur d'ampli du meme nom de chez Hugues & Kettner et c'est Steinberg qui devellope, mais c'est pas plus mal de l'avoir chez soit, le vrai je parle et en plus Hugues & Kettner c'est pas excessif niveau prix...
10
Hey les gars faut arreter la !! :non: :non: Vous me faites délirer !!! :oo: :oo:

Sur un athlon 850 avec 256 Mo de RAM, je faisait tourner six amplitube avec huit compresseur RCL et ca plantait pas ( et le RCL et bien plus gourmand :clin: )!!

La sur XP2000+ avec 512 de Ram , j'ai meme pas trouvé à en mettre asser pour le faire planter ( je suis monté jusqu'à 8, apres j'en avais plus l'utilité ).

Jacky repenti. SeuRn