Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia AmpliTube
Photos
1/12
IK Multimedia AmpliTube

Sujet Passer du clean au disto est ce possible?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 029 vues
  • 2 followers
1 Passer du clean au disto est ce possible?
Voila
ce que je voudrai c jouer comme en live! je veux dire jouer un morceau en clean (choisi sur amplitube) et de pouvoir passer direct a la disto comme si y avait une pédal qui servirai pr changer l'effet programmé.
j'ai une pédale disto DS2, et est ce que je peux en appuyant sur celle ci enclancher non le son ds2 mais le preset d amplitube?
je crois pas que c possible et c ce qui est dommage car utiliser qu'un effet a la fois c bof!...
merci
2
Pour ça il te faut un pédalier Midi, une entrée Midi sur ta carte son, et un host VST, genre Bidule, et pis après ça peut le faire.
3
Merci fred!
stp peux tu me dire comment on fait une fois que j'aurai mon pédalier MIDI.
quelles sont les étapes a suivre dans cubase pr effectuer la programmation des effets?
comment amplitube saura que lorsque j'appuyrai sur la pédale quelle disto il mettre , tout ca quoi...

merci
4
bonjour, j'aimerais aussi pouvoir passer dun son claire au saturé. Quelqu'un serait dévellopé les propos de fred806 svp?
j'ai trouver ce pedalier midi https://www.thomann.de/fr/behringer_fcb1010_b_stock.htm mais il me parait un peu imposant pour juste une fonction switch?

(je me sert actuellement d'amplitube avec une carte Focursite 2i2)