Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/12/2004 à 11:27:06Passer du clean au disto est ce possible?
Voila
ce que je voudrai c jouer comme en live! je veux dire jouer un morceau en clean (choisi sur amplitube) et de pouvoir passer direct a la disto comme si y avait une pédal qui servirai pr changer l'effet programmé.
j'ai une pédale disto DS2, et est ce que je peux en appuyant sur celle ci enclancher non le son ds2 mais le preset d amplitube?
je crois pas que c possible et c ce qui est dommage car utiliser qu'un effet a la fois c bof!...
merci
fred806
77
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 17/12/2004 à 14:07:13
Pour ça il te faut un pédalier Midi, une entrée Midi sur ta carte son, et un host VST, genre Bidule, et pis après ça peut le faire.
0
latroune
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 18/12/2004 à 21:20:48
Merci fred!
stp peux tu me dire comment on fait une fois que j'aurai mon pédalier MIDI.
quelles sont les étapes a suivre dans cubase pr effectuer la programmation des effets?
comment amplitube saura que lorsque j'appuyrai sur la pédale quelle disto il mettre , tout ca quoi...
merci
0
rogertaylor
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
4Posté le 08/12/2014 à 13:59:02
bonjour, j'aimerais aussi pouvoir passer dun son claire au saturé. Quelqu'un serait dévellopé les propos de fred806 svp?
j'ai trouver ce pedalier midi https://www.thomann.fr/behringer_fcb1010_b_stock.htm mais il me parait un peu imposant pour juste une fonction switch?
(je me sert actuellement d'amplitube avec une carte Focursite 2i2)